Pension Narushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Narushi

Pension Narushi ... Entrez dans une pension bien étrange Forum de rôles RPG =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le véritable Secret ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:30

- Je lui ressemble...?

Après cette phrase, il regarda Yuki, mais il a comme un regard vide, comme si une partie de lui était là et l'autre quelque part d'autre. Il eu ensuite une douleur au niveau de sa tête, comme des lancement, puis il eu comme des mini flash dans sa tête, il mis une de ses mains contre son front et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:42

-C'est-ce que je pensait ... Disait la jeune fille d'une petite voix. Revivre son passé, c'est très dure...
C'est comme si Yuki savait quelque chose à propos de Naoki. Elle se rapprocha tout doucement de Naoki, elle lui toucha sa main, comme pour avoir un contacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:54

Naoki commençait à voir de mieux en mieux ces flash, il ce vit petit avec une autre enfant mais il ne su dire qui cela pouvait être, une lumière la cachait, plus il revoyait ses flash plus il avait mal. Il sentis alors quelqu'un toucher sa main, il rouvrit les yeux e vit Yuki.

- Revivre son passé ?...Mais ce que je vois..Je ne l'est jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:07

- Dit-moi, Naoki ..., qu'est-ce que tu dirait si on avait vraiment effacé ta mémoire, et, que dirais-tu à la personne qui te la fait, et qu'est-ce que tu ferais ?
Yuki n'était pas du genre à rire, elle posa plein de questions, elle avait un visage triste et mélancolie, elle n'était pas sur el point de pleurée. La jeune fille ferma les yeux et attendit doucement la réponse de Naoki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:16

Naoki resta figé, sous le moment même il ne savait pas trop quoi dire, yuki ferma les yeux surement qu'elle attendait sa réponse.

- Je me demanderait.... pourquoi cette personne aurait fait cela, dans quel but...Mais aussi, si ce n'est pas mon vrai passé, qui sont les personnes avec qui j'ai vécu jusqu'à présent et pourquoi me l'avoir caché ?!

Naoki commençait à vraiment douter...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:20

Yuki ne répondit rien,elle baissa sa tête, ses cheveux cacha ses doux yeux, et elle redemanda encore.

-Tu lui ferait quoi, à celui qui t'a fait oublié la mémoire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:24

Naoki la regarda, celle-ci baissa la tête, pourquoi voulais t-elle savoir cela...Sa avais l'air de lui tenir à cœur...

- Je...Je ne sais pas vraiment...Pourquoi veux-tu savoir ça ? Tu sais quelque chose Yuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:41

Yuki ne répondit rien, elle resta silencieuse, il y avait peu de chance que ce serait "lui"...
-J-je sais pas quoi dire ... J'aime tuer les gens ... mais j'ai horreur de prendre leur âme ou leur mémoire, surtout si ils ont eu de beaux souvenirs... j'ai pris la mémoire de quelqu'un que j'aimais dans le temps... Je suis vraiment ...
La petite fille tremblait, elle se retenait de pleurer.
-Ce n'est pas par hasard que j'ai rencontré ce garçon, tout n'était que fatalité !
Yuki ne remarquait pas qu'elle serrait fort les vêtements chaud de Naoki ... elle cachait bien quelque chose ... des larmes commençaient à glisser sur son beau visage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:56

Naoki la regarda trembler pour ensuite la voir pleurer, ça lui fit bizare la Yuki de tout à l'heure riai et maintenant elle pleur...La jeune fille sera les vêtement de Naoki, ce dernier entoura ses bras autour d'elle et mis l'une de ces mains sur la tête de Yuki.

- Yu..Yuki...
Naoki ne savaist pas trop quoi lui dire, lui même était un peu perdu....?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:48

Yuki s'arrêta petit à petit pour enfin parler, pour parler de quelque chose d'important.
- ... Tu préfères savoir tout de suite la vérité ... je sais même pas si je parle de la bonne personne...
Yuki était perdue ...
La boîte à musique était par terre, la mélodie sortait toujours de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:52

- ce n'est pas grave vas-y..

Naoki se recula légèrement de Yuki pour mieux l'écouter parler, il enleva sa main de sa tête au cas ou celle-ci relèverais sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:27

-Je me souviens encore, c'était le 24 décembre, le jour de mon anniversaire, j'allais avoir 11 ans, je crois. Et puis, le petit garçon est venus me voir pour me souhaiter un bon anniversaire, j'étais heureuse, mais après que l'on s'est amusés, il m'a demandé une chose : "Je te l'ai pas dit, mais mes parents sont morts, à cause d'une ... histoire de pouvoir... et ils sont morts depuis 1 ans, depuis le 24 décembre dernier...", j'étais désolée, perdre ses parents, c'est très difficile, moi j'avais mon père, mais ma mère qui était prêtresse du royaume à été subitement assassinée... il rajouta " Tout le monde dit que tu venges des personnes qui on eu des malheurs dans leur vie ... je voudrais bien que tu tue celui qui a tuer mes parents... ", je voulait bien mais ... le problème, c'est que si il le veut vraiment, il me devra une compensation : sa mémoire ou son âme, il le savait mais, un moment je n'étais pas d'accord ... je me souviens lui avoir dit : "Mais, je n'ai pas envie que tes souvenirs s'effacent, les moments que l'on a passés ensemble, tout sera perdu... moi je ne veux pas ça !" Mais, avoir envie d'envoyer son ennemi en Enfer ... tout le monde le voudrait.
J'ai acceptée, mais je lui ai dit une chose dont j'étais sûre : "J'ai entendus mon papa dire que le Royaume sera attaqué et, qu'il devra me faire oublier ma mémoire... donc moi aussi je t'oublierais ..." J'étais triste. Je ne voulait pas l'oublier ... car je l'aimais, le l'aimais de tout mon cœur, il me souriait, même si il était triste, il me fessait rire... je l'adorais mais ... est-ce que ce garçon m'aimait lui ? Avant que je ne parte tuer l'assassin des parents du garçon, il m'a dit une chose qui me rendait très heureuse, mon cœur était d'une douce chaleur... il m'aimait, il disait que c'est grâce à moi qu'il n'a pas perdu le sourire, qu'il a gagné confiance en lui ... Il m'a mon son coeur et mon coeur et à dit ses dernières paroles avant que je ne le revoit à jamais : "Même si je t'ai oubliée ou que tu m'a oublié, on est toujours dans le coeur ..."
Puis je ne l'ai plus revus depuis 5 ans ...

Yuki recommença à pleurer et à trembler, revoir ses plus douloureux moments, c'est dure pour elle.
-Essaye de te mettre à la place de ce petit garçon, que dirais tu ? Disait la jeune fille qui pleurait de petite larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:45

Naoki la regarda raconter son passé ainsi que celui du petit garçon, puis elle recommença à pleurer.

- Pardon Yuki, je n'aurais pas dû te demander de raconter cela, cela doit être dur pour toi...Et pour te répondre, c'est dur de ce mettre à la place de quelqu'un d'autre...Mais je vais essayer...

Naoki ferma les yeux, les paroles du petit garçon de lui était pas inconnue, il a dû les entendre quelques part, oui c'est surement cela...

- je crois que si j'étais lui et que je ne t'avais pas vu depuis 5 ans, je serais un peu sous le choc puis je t'aurais prise dans mes bras en te souriant et te dire combien tu m'a manquée...Enfin c'est ce que moi je ferais.

Il fini sa phrase en souriant doucement à Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:07

Hasuki arriva au toit , monta la dernière marche et vit , Naoki et Yuki sous la neige avec un large sourire au lèvres. Elle ravala sa salive et décida d'attendre patiemment. Elle s'assis contre le mùr , discretement. Elle grelottait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:10

-Moi , j'aurais criée de joie ... mais tu lui ressemble fort...
Yuki cacha son visage, elle en était sûre :
-Je me suis trompée de personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:16

- désoler, je te fais revoir ton passé lors que tu n'en avais surement pas envie...Mais n'a tu pas dit qu'il chantais ? Tu crois pouvoir reconnaître sa voix ? Je te demande ça parce que peut être que comme cela tu sera plus sûr.

Naoki posa une de ses mains sur sa tête toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:19

Hasuki observait la scène avec des yeux rond , il commençait a vraiment faire froid et elle espérait qu'il ait bientôt finit de parler , et qu'ils ne remarqueraient sa présence que quand ils iraient se coucher.

(En parlant de coucher , je vais au dodow 8D ! Bonne nuit à tous , on finit se sujet demain matin et comme ça demain après midi on fait le bal dac' ? Enfin si vous voulez vous le finissait ce soir xD ! Bye n.n)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:35

-Sa voix ... je n'oublierais jamais l'une de ses chansons, je n'oublierais jamais sa voix.
Yuki ferma les yeux, comme si elle essayait de se souvenir de l'un de ses chansons ... : elle en trouva une elle commença à la chanter :
chanson ici

Ame ni nureta hoho wa
Namida no nioi ga shita
Yasashii manazashi no
Tabibito

Shizuka ni hibiiteru
Natsukashii ongaku
Omoidasenai kioku
Samayou

elle ouvrit les yeux ... c'est cette chanson qu'avait fait ce garçon pour elle, elle s'en souvient très bien.
-J'aime cette chanson ... Il l'a faite pour moi..disait Yuki d'une petite voix, elle ferma les yeux et mit sa main contre son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:00

Elle eu à peine fini sa phrase que Naoki continua sa chanson, cela sans, sans rendre vraiment compte.

yume wa tabitatsu no chiisa na tsubasa de
omoi no kienai basho made futari de iooi umi o sora o koete
kurai yoru no nakade watashi o terashiteru
yosashi manazoshii no anata ni
aitai


Quant il eu fini, Naoki eu encore une fois un regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:11

Yuki n'en revenait pas, personne d'autre que elle et ce garçon connaissaient cette chanson. Elle était choquée mais elle était sûre que c'était "lui" .
-Naoki ?! Soudain, la jeune fille eu une vision, elle se souvenait du prénom de ce garçon... Elle pleura, ou plutôt éclata en sanglot, c'était des larmes de joie, des larmes d'une petite fille qui revit quelqu'un ou quelque chose disparus depuis si longtemps. Elle cacha son visage en mettant ses mains dessus...
-Je suis en train de ... rêver, celui que j'aimais quand j'étais petite, c'était ...
Elle ne put finir sa phrase que par des sanglots de bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:17

Naoki re fit surface mais dûs quand même secouer la tête pour se remettre en question, il n'avait pas entendu la phrase de la jeune fille, il la voyait pleurer et il n'aimait pas ça, il la prit alors par les épaule en la secouant légèrement.

- Yuki ?! Pourquoi pleure tu ?

Il la regarda avec un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:23

-Tu ne te rends compte de rien ... ? Tu ...
Yuki hésita à dire ce que venait de dire Naoki... Elle voulait en avoir le cœur net et elle dit tout doucement:
-Tsubasa ... Tsubasa ... C'est bien toi ... ?
Elle surnommait le garçon "Tsubasa" quand elle était petite, cela signifiait "Aile"... si il réagit d'une certaine manière ... c'est que c'est bien "lui".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:34

- Tsuba...

Naoki ne su terminer sa phrase qu'un mal de tête l'envahis, ses flash recommençait, il porta alors ses deux mains à sa tête en fermant les yeux, il se vit encore petit avec une petite fille en train de chanter la même chanson, mais dans ce flash il vu mieux le visage de la petite. Il rouvrit subitement les yeux cette petite fille c'était Yuki ?!

- Yuki...C'est moi ? C'est moi ce petit garçon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:46

Yuki le savais, elle savait qu'il allait se reconnaitre, elle recommença à pleurer.
Pour répondre à la question de Naoki, elle lui fit un petit signe de "oui" de la tête... les larmes de la jeune fille ne s'arrêtaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:57

Naoki la vit recommencer à pleurer, Yuki lui répondit par un simple signe de la tête, qui est positif, ses yeux tremblèrent légèrement...Alors c'était vrai on lu effacer la mémoire et on lui en a mis d'autre, alors sa soeur ? sa famille qui sont ils ?! Pleins de questions naquis dans la tête de Naoki...Mais il pensa à Yuki, qui elle venait de retrouver son ami, enfin en partie.

- ...Yuki...

Il ne trouva pas trop quoi lui dire, mais les gestes ça il le savait. Il l'a pris alors dans ses bras et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le véritable Secret ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le véritable Secret ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Narushi :: La Pension :: Le toit-
Sauter vers: