Pension Narushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Narushi

Pension Narushi ... Entrez dans une pension bien étrange Forum de rôles RPG =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le véritable Secret ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptyJeu 11 Déc - 23:06

Yuki marchait, elle marchait en laissant ses traces de pas de sang au sol. Elle arriva jusque au toit du pensionnat, c'était désert, on entendait le souffle de la nature souffler, Yuki avança doucement, elle était vêtue d'une chemise de nuit blanche à bretelle, mais elle n'avait pas froid. Elle avança jusqu'au bord du toit, "Pensez-vous qu'elle va se tuer ?" Certains penseraient cela, mais non. Elle s'asseye au bord, ses jambes droites pendaient et le sang qui aspergeait les pieds de la jeune fille coulait dans le vide. Ses cheveux, qui ne sont plus noirs mais, d'un Châtain Clair étaient lumineux à la pleine Lune, il volaient au souffle hivernale du vent, pourquoi sa belle chevelure était devenue comme ça ? Mais cette couleur, la fit très belle à regarder avec ses yeux d'une couleur de pierre Émeraude, elle était jolie, mais elle était triste, sombre, lugubre, elle pourrait faire peur au personne qui l'entourait.
Elle regarda devant elle, le paysage était magnifique, il était recouverte par une épaisse poudre blanche. Elle se mis tout doucement à chanter une chanson, mélodieuse, que l'on n'a jamais point entendut avant...

[Allez ici pour écouter la chanson en même temps, je n'ai pas mis tout les paroles. ]

[Tsuki no Shijima]

Itoshisa wa dou shitara todoku ka na
Sotto yubi de tsunagatte
Sore dake de
Hitori janai to wakaru yo

Ima wa tada shizukesa ni amaete
Nukumori wakeatte
Nemutte itai

Nee, yoru no mukou ni wa hikari ga aru koto
Anata wa tokidoki wasurete shimau no ne
Tsubasa wo nakushita futari no yukue wo
Tsuki dake ga mitsumeteru no

Fushigi da ne, yokogao ga natsukashii
Zutto toki no mukou kara
Anata wo ne, shitte ita ki ga suru no

Mada shiranai kioku no dokoka de
Onaji tsuki no shita de
Yorisotteta

_____________________

[Traduction française : L'offrande de la lune ]

Que dois-je faire pour te prouver mon amour?
Quand nous croisons doucement nos doigts,

Rien qu'en faisant ça,

Je sais que je ne suis pas seule.



Nous nous aimons simplement dans la sérénité maintenant,

J'ai juste envie de m'endormir

En partageant notre chaleur.



Le fait qu'il y aura la lumière après la nuit,

Tu as tendance à l'oublier de temps en temps, n'est-ce pas?

Maintenant que nous avons perdu nos ailes,

Seule la lune surveille notre parcours.



C'est étrange non, ton visage de profil me rend nostalgique.

J'ai l'impression que je te connais

Depuis toujours, depuis la nuit des temps.



Quelque part dans les souvenirs que j'ai oubliés,

Sous la même lune,

Nous étions unis.



Cette chanson était la plus douce qu'un humain pourrait entendre, elle chantait avec sincérité, avec de la tristesse, La jeune fille cache son secret qui pourrait être dévoilé...

Cette chanson traversa tout le pensionnat, pourtant elle ne chantait pas fort, plutôt d'une voix basse... le vent emporta les paroles de Yuki du toit jusqu'à l'infirmerie. Rien ne la dérangea, même quand elle chantait quand elle était petite, tout le monde l'écoutait... Cette chanson lui fit rappeller un souvenir de sa mémoire ... "perdu" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptyJeu 11 Déc - 23:23

Naoki courais comme un fou dans les couloirs et escaliers de la pension, toujours en suivant les traces laissés par Yuki, au bout d'un moment il découvrit que ces traces se dirigèrent petit à petit vers un endroit que Naoki était déjà aller....Le toit. Il couru alors plus vite, que pouvait-elle faire la-bas ? Une fois arriver à la porte du toit, il l'ouvris brusquement, Naoki vit la jeune fille assise sur le bord du toit, il s'approcha alors d'elle, sans faire trop de bruit, il plaça une de ses mains sur son épaule.

- Yuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptyJeu 11 Déc - 23:31

Soudain, on déposa une main sur l'épaule de la jeune fille, mais, elle ne dit rien. Elle continua à chanter, sa voix si douce, si apaisante, qu'elle ignora Naoki. Ses cheveux continua à glisser au souffle du vent, ses cheveux si longs...
Le sang continua à glisser sur la jambes de Yuki, elle ne se douta de rien. Sa chanson continua à parcourir le Bahut, on se demanderait si même Hasuki pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptyVen 12 Déc - 15:31

Naoki n'eu aucune réponse de la part de la jeune fille, il soupira alors, il alla s'assoir à coter d'elle et l'écouta chanter. Sa voix est vraiment douce, Naoki tourna sa tête vers Yuki, avec un petit sourire sur les lèvres. Il reste la, sans rien dire, attendant une réaction de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptyVen 12 Déc - 18:05

Soudain, la jeune arrêta de chanter, elle regarda l'horizon avec ses beaux yeux Émeraude. Elle se leva puis avança (côté sol, elle va pas s'écraser xD), elle cacha son doux visage, Naoki se demanda ce qui lui arrivait. Elle commença à... pleurer ? Car ses pleures devenaient des rires, des rires plutôt mystérieux.
-Hihihihi ! Qu'est-ce que ça peut-être bête des fois. Hihihi !
Naoki sourit, il était content de voir que Yuki souriait.
-Ça fait du bien de te voir rire, Yuki. Mais "qu'est-ce qui est bête" ?
Au lieu de répondre à la question de Naoki, Yuki ria, ria et ria. Comme si ce beau garçon avait dit quelque chose d'idiot. Elle se retourna vers lui, et elle dit une chose qui pourrait le choquer :
- Hihihi, j'allais tuer Hasuki, hihihi !!! Dit-elle en souriant, c'est comme si elle serait heureuse de la voir disparaitre. Elle riait d'une petit voix, en faite, le mot que l'on qualifierait le mieux pour son rire : c'est de la joie lugubre.

On dirait l'opposé de "Yuki d'avant".
La réaction de Naoki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptyVen 12 Déc - 21:14

Naoki souria, la voir rire lui faisait plaisir, mais la dernière phrase qu'elle prononça lui enleva son sourire, Tuer...Hasuki ?! Il resta un petit moment sans rien dire, il est tout de même choqué par ce qu'elle vient de dire, mais su quand même lui demander une chose.

- Pourquoi ? Pourquoi voulais-tu la tuée ?

Il se leva doucement, une fois debout il regarda Yuki attendant une réponse, cette Yuki la n'est pas celle qu'il a rencontrer, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptyVen 12 Déc - 21:27

La jeune fille continua à rire après la réaction de Naoki, elle ne répondit pas tout de suite à la question.
-Je suis restée trop longtemps à souffert, à mourir, 5 ans avant : j'ai voulut changer d'expression, celle de quelqu'un de silencieux, qui ait un sourire dès qu'on l'aime, mais j'ai arrêter. Je suis en réalité une petite fille lugubre, très silencieuse comme la mort, très fragile, ayant perdu ses parents. Mais si tu veut vraiment ...
- Dit moi pourquoi tu voulais la tuer ?! Cria Naoki en coupant Yuki.
Yuki s'arrêta de rire, son rire lugubre. Elle regarda Naoki de ses yeux Émeraude, elle se rapprocha du garçon tout doucement, il y avait toujours des traces de pas de sang. Puis elle dit d'une voix basse, lugubre et doucement :
-Si tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai dit que je voulais la tuer ... Écoute mon passé, mais les "Humains" comme toi ne comprendront JAMAIS rien.
Naoki ne comprenait pas une chose, c'est que la jeune fragile disait toujours le mot "Humain" et pourquoi il ne comprendrait pas ? ... Il réfléchit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptyVen 12 Déc - 21:31

Cela fesait une quinzaine de minutes que Naoki était partie a la recherche de Yuki. Hasuki n'en pouvait plus d'attendre dans l'infirmerie , d'attendre assise , alors que Yuki était peut être en danger...Elle se sentait vraiment inutile. Alors elle prit la décision de partir a la recherche des deux étudiants , tout de même pas très rassurée. Elle suivait les traces de sang. Elles la ménèrent au toit. Elle vit Yuki et Naoki , le visage tendu , debout sur la terrasse du toit , au clair de lune. Ils étaient séparés de plusieurs pas comme si Naoki avait reculé dans la peur. Elle se précipita vers eux.

-Yuki , Yuki ! Ca va ? J'ai eu tellement peur qu'il vous soit arrivés quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptyVen 12 Déc - 22:15

Yuki retourna sa tête vers Hasuki, ses cheveux flottaient au vent, son amie n'avait jamais vu les Cheveux de Yuki aussi longs, et puis, elle se demandait pourquoi il était de cette couleur châtain clair ...
-Yuki... ?
La petite s'approcha de la belle jeune fille, elle lui toucha la joue doucement, elle souriait, mais Hasuki avait comme une peur. Elle glissa sa main vers le cou, puis le cœur. Soudain, Naoki l'interrompa :
-Je te déconseille de faire ça... Et puis, tu ne ma pas répondus.
Yuki s'arrêta, puis se tourna et marcha vers Naoki, elle se rapprocha vers son oreille et dit d'une voix comme elle le ferra maintenant, lugubre et basse :
-Rendez-vous tout à l'heure sur le toit... Si tu veux la "vrai" vérité. Je resterai toujours comme cela maintenant et, si Hasuki se pose des questions, ne lui dit rien, sinon ...
Elle disait ses paroles de manière à ce que Hasuki n'entende pas.
Yuki recommença à rigoler d'une manière enfantin. Elle partit du toit pour allez dans les douches, pour se changer car, elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptyVen 12 Déc - 22:49

Hasuki tremblait en regardant Yuki s'éloigner. Une fois qu'elle fut partie , la jeune fille se dirigea vers Naoki , tout pâle. Elle dit d'une voix hésitante.

-Ce..Ce n'est pas Yuki ! La Yuki que j'ai connu , la jeune fille douce et sensible...Je...veux rentrer chez moi...

Un léger sanglot secoua sa poitrine ses cheveux flottant , sa tête baissée , et son maquillage coullant le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptySam 13 Déc - 0:12

Naoki laissa Yuki partir sans rien dire, il regarda alors Hasuki, celle-ci s'avança vers lui, la tête baissée, il aperçut quelques larmes tomber au sol, il alla alors vers Hasuki et la pris dans ses bras, la serrant fort contre lui. Il ne voulu rien dire pour ne rien aggravé...

*je serais au rendez-vous tu peux me croire...!*
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptySam 13 Déc - 0:33

Hasuki toujours serrée contre Naoki le regarda .

-Que t'a t-elle dit tout a l'heure ? Je..J'ai vu qu'elle t'avais murmurer quelque chose...

Les larmes d'Hasuki avaient cessés , de lègers flocons de mirent a tomber au dessus de leurs têtes. Chaque respiration dégageait un nuage de fumée blanche à cause de la tempèrature basse et de l'heure peu avancée du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptySam 13 Déc - 13:01

Yuki arriva encore une fois au toit, elle vit Naoki mais il y avait encore Hasuki. Au lieu d'aller les voir, elle préfère attendre que la jeune fille parte.
Yuki se plaça derrière un mur, elle s'y colla, et regarda les flocon tomber du ciel, elle les toucha, pour elle, la neige, c'est ce qui la rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptySam 13 Déc - 15:30

Naoki regarda Hasuki, elle avait arrêter de pleurer, il lui souria puis leva la tête vers le ciel il ferma les yeux tout en lui répondant.

- rien d'intéressant...

Un flocon de neige tomba sur son font, il rouvrit alors les yeux, reportant son regard sur Hasuki, il l'écarta de lui et la fixa d'un regard des plus doux.

- Tu devait rentré et aller te reposé du moins un peu, moi je reste encore un petit peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptySam 13 Déc - 16:04

Hasuki soupira.

-Je sais distinguer le vrai du faux , tu sais... Et je tiens a te dire que je ne suis pas fatiguée. Cependant , je comprends que tu veuilles rester seul...

Hasuki soupira de nouveau.

-A tout à l'heure...Tu me rejoins dans le hall ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptySam 13 Déc - 17:17

- Oui, je te rejoindrais la-bas.

Il la regarda partir, une fois qu'elle ne fus plus sur le toit, il soupira en fermant les yeux. Il n'aimait pas trop mentir, mais il n'avait pas vraiment le choix.

*Désoler Hasuki*

Il se retourna et alla près du bord, il attendis que Yuki se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptySam 13 Déc - 18:04

-Je trouve tout ça mignon, Disait la jeune fille qui riait.
Naoki ne répondit rien, Yuki ne sortait pas tout de suite de sa cachette, elle continua à regarder le ciel, les flocons qui touchait sa peau douce.
-Je me demande vraiment ce que c'est, "l'amour". Mais bon, c'est pas de cela que tu veux savoir, Shigeaki-San... Je ne sais plus trop de quoi l'on parlaient avec vos histoires d'amour . Elle émit un petit rire, il n'était pas du style moquerie ou narquois, c'était son rire Habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptySam 13 Déc - 18:14

Naoki l'entendis parler pour ensuite rire, mais ne se retourna pas pour autant, mais il répondit à Yuki.

- Peut être que tu trouveras la personne qui te le fera découvrir...Et pour te répondre, on parlaient de la vrai vérité.

Naoki soupira en regardant devant lui, la neige qui elle, continuait de tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptySam 13 Déc - 18:23

Yuki s'arrêta de rire, elle prit un air mélancolie, elle sortit de sa cachette, elle marcha puis 'arrêta.
-Comment ... peut-on être aimée, lorsqu'on qu'on est si... différent de vous ?
Elle reprit son rire, et pose une petite question avant de dire "cette vérité"
-Dit-moi, ne t'es tu jamais dit, que l'on ai trafiqué tes souvenirs, que ta vrai mémoire a été effacé et, que l'on ai remplacer par une autre ?
Ce sera la dernière question.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptySam 13 Déc - 18:34

Naoki se retourna brusquement et regarda Yuki, pourquoi serais-t-elle différente d'eux ? Oui c'est vrai ce n'est plus la Yuki d'avant mais pourtant, elle est comme eux, non ? Naoki s'avança alors vers elle, en lui répondant.

- Différent ? Je ne te trouves pas différente, enfin tu as changer c'est vrai mais tu reste Yuki. Et puis même les gens différents savent se faire aimer par au moins une personne.

Naoki se trouve à présent à pas moins de deux mètres d'elle mais préféra tout de même s'arrêter.

- Mmh...je e sais pas, je ne me suis jamais posé la question, mais si on me l'aurais fait c'est qu'il y aurais eu une raison à cela. Mais en tout cas ça ne plairait pas que l'on me cache la vrai vérité sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptySam 13 Déc - 19:22

Yuki ria, puis commença à raconter son histoire :
-Je me souviens comme si c'était hier, j'étais dans mon pays, "Le pays de Scèles", un pays inconnue au humains, évidemment. J'avais dans les 7 ans, une petite fille comme je le suis aujourd'hui, j'aimais jouer dehors car il ne cessait jamais de neiger, c'était mon jouet pour moi. Bien sure, j'étais la plus respectée et la plus gentille envers les sujets du royaume, ils m'offraient des cadeaux, moi je les aidait dans leurs problèmes . Et puis, je me souviens de ce jour, mon père... "Watanabe", il m'avait présenté un garçon, il devait avoir un ou deux ans de plus que moi, il m'a dit qu'il était très diffèrent de moi mais qu'il chantait très bien. Je me souviens encore de l'une de ses chansons, ça réchauffait le cœur.
Mon père m'avait dit qu'il a eu un problème avec sa famille ... Mais il souriait, je me demandait comment il fait pour ne pas ressentir de la tristesse. Et puis, quelques années après, j'avais 10 ans, mon père m'avait convoqué pour qu'il me dise quelque chose de très important. C'est temps-ci, je me sentais mal, très mal, mon père m'a répondus en souriant comme il le fait toujours :
" Il y a un pouvoir qui se transmet de génération en génération, le "hi shikeishuu" ( 火 死刑囚), cela signifie "La flamme de la mort", et tu as un devoir à faire, lorsque l'on t'appelleras par une lettre, tu devra tuée les gens que demande celui qui a écrit la lettre, tu peux accepter ou non, car tu les tus si il y a une bonne raison, en échange, tu auras une partie de leur âme ou de leur mémoire."
J'ai eu un pouvoir où je devait tuer les gens avec une raison valable, mais en échange, il devront donner une partie de leur mémoir ou ... de leur âme. Comment je devais les tuer ? Un pouvoir secret...

Yuki s'arrêta de parler, elle demanda une chose :
-Tu ne comprend pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptySam 13 Déc - 19:54

Naoki l'écouta attentivement raconter sa propre histoire....Un pays inconnus aux humains, est ce possible ? Il n'en savait rien, mais il n'y réfléchis pas plus, préférant écouter la suite de son histoire. Yuki s'arrêta en lui demandant si il comprenait, il laissa quelques secondes s'écouler mais répondit.

- Eh bien...Tout cela m'en inconnus donc c'est normal que je ne comprend pas de suite...Mais...Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptySam 13 Déc - 20:37

- ... Je ne me souviens plus vraiment du Prénom à ce petit garçon, mais je sais que je n'oublierai jamais la manière dont-il chantait. Quelque mois sont passés, je me souviens avoir eu un client ... "humain", il m'a envoyé une lettre racontant que quelqu'un lui a gâché sa vie, qu'il maltraitait sa famille, j'ai donc acceptée, mais avant, je lui ai donnée un ruban noir attaché à une rose qui ne se défleurit jamais, si il enlève le ruban, il sera lie à moi par contrat donc j'aurais donc comme compensation une partie de sa plus belle mémoire, il a accepté. je suis allée voir cette personne ingrate et je l'ai tuée d'une manière, très sanglant et... je l'ai envoyé en Enfer. Voilà à quoi consiste le "hi shikeishuu" ( 火 死刑囚)", c'est très horrible je sais pour une enfant de 10 ans, mais c'est toujours amusant *rire*.
Naoki ne pouvait pas comprendre ou ne comprenait pas comment on pouvait avoir de la joie de tuer des gens ... il laissa continuer la jeune fille.
-Un jour, le jeune garçon est venue me voir, toujours avec un sourire au lèvre, un moment je lui ai demandée "Tu n'a pas peur de moi ? Je tue des personne ..." mais il m'a répondu "Ça ne me dérange pas du tout ! Et je voudrait que tu me rende un grand service", j'ai écouté ce qu'il voulait ...
Il voulait la mort de celui qui a tué sa famille, car il en avait marre de sombrer dans le noir, même si cela ne se voyait pas, je lui ait répondus qu'il fallait donner une partie de son âme ou de sa mémoire, et le meilleure moment de sa vie, c'est que j'étais sa meilleure amie, car je jouait souvent avec lui et quand il était triste, je le réconciliais. Tout cela m'a émus, j'ai un peu pleurée mais j'ai acceptée. J'ai tuée, et le petit garçon... à disparu de ma vie, il ne se souviendra plus de moi... mais avant de partir, il m'a donnée une boîte, une boîte à musique, cette musique était douce est mélancolique...

Yuki fit par magie, apparaitre une boîte, c'est celle dont-elle parlait, elle était très jolie, il était marqué sur une plaquette en OR "Lilium". Elle l'ouvrit, et une musique apparut ,elle était très belle
Ici pour écouter la musique
Elle Continua son histoire par une voix très mélancolique:

-On a attaqué mon pays, tout, de tout... Mon père m'a fait oublier ma mémoire, et il me déposa dans une "autre dimension" Et c'est la que la vie de la "Yuki gentille" a commencé. C'est grâce à ce coups de tête dans la bibliothèque, que mes souvenirs sont réapparut...
Je crois que tu n'a rien compris à mon histoire... *rire*

Yuki écouta cette belle musique sortir de cette boîte. Elle oublia qu'elle devait répondre à la vrai question de Naoki.
Mais le jeune garçon, en écoutant cette musique, a une impression de l'avoir déjà entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptySam 13 Déc - 20:49

Naoki continua de l'écouter, il semblait très intéresser par ce qu'elle racontait, puis elle ouvris une genre de petite boite d'où sortis une douce musique, il resta sans bouger et cette mélodie lui disais quelques chose....Mais où l'avait il entendu...

- Je...Cette mélodie...Je crois l'avoir déjà entendu....

Il ouvris plus grand ces yeux au fur et à mesure qu'il l'entendais.

- Excuse-moi je t'ai interrompue...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... EmptySam 13 Déc - 21:15

-J'ai finis, de toute façon.
Yuki regarda Naoki, il était étrange... Très étrange, et elle posa deux dernières questions:
-Que voulais-tu savoir exactement ? Yuki ria, encore et encore... Et elle dit une petite chose.
-Cette musique, aucun Humain ne l'a jamais entendu... c'est en faite, le petit garçon qui l'a fabriqué pour moi. J'aurais aimée le voir encore une fois, même si il ne se souvient plus de moi. Yuki souria, mais, elle trouva quelque chose de différent à Naoki...
-C'est étrange, mais tu ressembles au petit garçon que j'ai connu ... mais bon, je crois me tromper. La jeune fille regarda le ciel, il neigeait toujours... La petite disait une phrase un peu étrange :
-J'accomplirais... ta vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le véritable Secret ... Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Secret ...   Le véritable Secret ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le véritable Secret ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Narushi :: La Pension :: Le toit-
Sauter vers: