Pension Narushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Narushi

Pension Narushi ... Entrez dans une pension bien étrange Forum de rôles RPG =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Suite" ... Piscine...

Aller en bas 
+3
Hasuki Reijuko
Asuma Youkawi
Kazuya Tegoshi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shuiko
Modérateur
Shuiko


Nombre de messages : 32
Age : 42
Rôle : Proffeseur
Date d'inscription : 12/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 19:56

[Note : Hasuki s'est tirée pour aller draguer le nouveau Cool Pour se consoler pasque tu l'a larguée xD *Mais elle se jette sur tout ce qui bouge 0.0 ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 20:48

Shuiko a écrit:
[Note : Hasuki s'est tirée pour aller draguer le nouveau Cool Pour se consoler pasque tu l'a larguée xD *Mais elle se jette sur tout ce qui bouge 0.0 ?]

(Hs = Rolala....Nan mais...Hasuki est pas allée draguer le nouveau , elle est allée se reposer , et elle l'a croisé totalement par hasard...Hein !? Alors bon...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Kazuya Tegoshi
Admin
Kazuya Tegoshi


Nombre de messages : 133
Age : 33
Rôle : Etudiant
Date d'inscription : 12/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 20:51

Hasuki Reijuko a écrit:
Shuiko a écrit:
[Note : Hasuki s'est tirée pour aller draguer le nouveau Cool Pour se consoler pasque tu l'a larguée xD *Mais elle se jette sur tout ce qui bouge 0.0 ?]

(Hs = Rolala....Nan mais...Hasuki est pas allée draguer le nouveau , elle est allée se reposer , et elle l'a croisé totalement par hasard...Hein !? Alors bon...XD)

(HS = oui ... je voit =.= ... XDD par simple hasard tu dit ? ... je te croit .. *Briiique* X.x tu lui a envoyé une lettre ?è_è xD
Sinon Déos Shuiko j'ai pas suivi ... j'ai la flemme de tout relire -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 21:06

Kazuya Tegoshi a écrit:
Hasuki Reijuko a écrit:
Shuiko a écrit:
[Note : Hasuki s'est tirée pour aller draguer le nouveau Cool Pour se consoler pasque tu l'a larguée xD *Mais elle se jette sur tout ce qui bouge 0.0 ?]

(Hs = Rolala....Nan mais...Hasuki est pas allée draguer le nouveau , elle est allée se reposer , et elle l'a croisé totalement par hasard...Hein !? Alors bon...XD)

(HS = oui ... je voit =.= ... XDD par simple hasard tu dit ? ... je te croit .. *Briiique* X.x tu lui a envoyé une lettre ?è_è xD
Sinon Déos Shuiko j'ai pas suivi ... j'ai la flemme de tout relire -_-')

(Hs = C'est vraii =)!! Nan même pas =3 ! Hasu' réserve les lettres a son Kazu-chou qui est jalooouuu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 20:26

Au bout de quelques minutes , Hasuki et Naoki arrivèrent a l'infirmerie. Ils virent Yuki-Chan réveillée.

Yuki ! cria Hasuki en se précipitant sur son amie.

Naoki était resté a l'entrée de l'infirmerie , un peu gêné.

Salut Hasu' ! Je vais bien ne t'inquiète pas ! dit Yuki en souriant.

Hasuki serra Yuki dans ses bras puis recula légèrement.

-Je suis vraiment désolée d'être partie , mais il fallait que je dorme...Tu m'en veux 8O ?

Yuki pencha sa tête légèrement sur le coté en souriant.

-Pas du tout , ne t'en fais pas n.n !

Le regard de la jeune fille se posa sur Naoki.

-Dis Hasuki , qui c'est ?

(Han , un double post -...-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 20:39

Une fois arriver à l'infirmerie, Hasuki se jeta dans les bras d'une jeune fille, Naoki lui resta là, prés de la porte, pour ne pas les déranger de sa présence. Hauki et la jeune fille parlèrent puis, la jeune fille regarda vers lui, celui-ci qui s'était adosser contre le mur se releva légèrement pour être de nouveau droit, il s'approcha des deux jeunes filles.


-Dis Hasuki , qui c'est ?


- Lut' je suis Shigeaki Naoki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 21:19

Yuki dit d'une voix faible : -Ah...
Au lieu de se présenter, elle s'allongea sur son lit, tranquille puis passe l'une de ses mains sur son front, puis disait d'une voix douce et non-faible (nouveau mot xD):
-Ça signifiait quoi ... ?
-De quoi ? Répondit Hasu' qui était juste à côté d'elle.
-Eh bien ... avant que je ne m'évanouisse, j'ai vue quelqu'un derrière Kazuya... et il me semble "qu'il" me ressemblait un peu et, après...
Yuki hésita en parlant, comme si elle n'était pas sûre de ce qu'elle alla prononcer.
- il ... eu...
-"Il" quoi Yuki ? Demanda Hasuki.
-Il ... est ... entré en ... moi...
-Hein ?! Mais ... t'a du faire un rêve ou un truc de ce ...
-Mais non ! Et il avait dit un truc du genre "Ne fais pas la même erreur que moi, Kazuya". J'ai pas rêvée!
Hasuki était bouche-bée, pour elle c'était impossible de rentrer dans le corps de quelqu'un, mais elle pensa une chose, il n'y avait personne à par Kazu', Asu' elle et Yuki.
-Mais ... cette personne, j'avais une impression de la connaitre...
-Yuki, tu racontera ça plus tard, tu ne veut pas faire un tour avec Moi et Nao' pour te remettre les idées ?
-Euh ... je veux bien.


Tout le monde partit de l'infirmerie (qu'elle histoire U-u), Yuki se leva ave un petit peu de difficultée mais arriva quand même à marcher après de ce qui vient de lui arriver. Hasuki se demanda si la prof' ne connaitrait pas quelque chose à propos de Yuki. Puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





"Suite" ... Piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Suite" ... Piscine...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Suite'' L'infirmière est-elle là ?
» [Suite] > Un bruit bizarre
» [Suite] > Convocation d'Hikaru
» [Suite des couloirs ] les chambres...
» Que faites vous la, maintenant, tout de suite ? =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Narushi :: 1 ère étage :: Infirmerie-
Sauter vers: