Pension Narushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Narushi

Pension Narushi ... Entrez dans une pension bien étrange Forum de rôles RPG =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Suite" ... Piscine...

Aller en bas 
+3
Hasuki Reijuko
Asuma Youkawi
Kazuya Tegoshi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Tegoshi
Admin
Kazuya Tegoshi


Nombre de messages : 133
Age : 33
Rôle : Etudiant
Date d'inscription : 12/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:04

-Asuma ! Attend !

il se retourna pour lui courir après, mais Hasuki lui parla avant.

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Youkawi
Admin
Asuma Youkawi


Nombre de messages : 174
Age : 33
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 07/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:05

Asuma était juste dérrière elle pleurait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-narushi.superforum.fr
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:10

Hasuki se leva de son lit avec courage malgrès qu'elle soit encore très faible.

Hasuki baissa la tête puis elle la releva , donnant , avec ses dernières forces,une grosse gifle a Kazuya qui recula sous le choc.

-Ca c'est pour le mal que tu m'as fait.

Hasuki se rapprocha de Kazuya et le pris dans ses bras.

-Et ça , c'est pour te dire que je ne t'en veux pas tant que ça. dit-elle en relachant son étreinte.


Dernière édition par Hasuki Reijuko le Dim 16 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Kazuya Tegoshi
Admin
Kazuya Tegoshi


Nombre de messages : 133
Age : 33
Rôle : Etudiant
Date d'inscription : 12/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:15

-T'es malade ? X..x Oui tu est malade ... rentre dans le lit >___< Ordre ! Restez la !

Il sorti de la pièce en courant sans remarquer que Asuma était juste la. C'est un peu après qu'il s'en rendis compte, ce retourna et vit Asuma en larmes. Il s'approcha d'elle.

-Ne pleure pas Asuma ... Je t'en suppli !

Il la pris dans ses bras.

-Silteplaît calme toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:23

Hasuki , malgrès les 'recomandations' de Kazuya. Elle se leva et sortit de l'infirmerie d'un pas hésitant. Elle vit Kazuya et Asuma ensemble..

-Tu le mérites... dit Hasuki doucement à Asuma.

Puis Hasuki dit a Kazuya d'une voix plus ferme :

- Kazu', on restes amis *sourire léger*?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:37

*souffle* ... Yuki était choquée de la scène ... Elle était pâle mais elle resta en forme, elle se leva ...
Soudain, ses yeux changeaient de couleurs, il prenait une forme plutôt agréable ... et lorsque Yuki parla, sa voix était inhabituelle, et cette voix disait d'une voix très basse : "Il ne pas faire la même erreur que moi, Kazuya..."
Puis Yuki s'écroula par terre, immobile ... comme si elle était morte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Kazuya Tegoshi
Admin
Kazuya Tegoshi


Nombre de messages : 133
Age : 33
Rôle : Etudiant
Date d'inscription : 12/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:54

Hasuki Reijuko a écrit:
Hasuki , malgrès les 'recomandations' de Kazuya. Elle se leva et sortit de l'infirmerie d'un pas hésitant. Elle vit Kazuya et Asuma ensemble..

-Tu le mérites... dit Hasuki doucement à Asuma.

Puis Hasuki dit a Kazuya d'une voix plus ferme :

- Kazu', on restes amis *sourire léger*?

-Et pour on ne resterai pas amis ? u_u Je tiens a toi comme a ma soeur ... va pas lui dire hein ... ! *Lui souis*
Ils entendirent un bruit comme si quelque chose ou quelqu'un heurta le sol violament. Il entèrent dans la pièce et virent Yuki allongée par tèrre.

-YUUKI ! Hurla-il en se précipitant a terre pour relever la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:03

Yuki ouvrit ses yeux à moitié .. et disa d'une voix très basse et doucement ...

-Yu...Yuki ? C'est t... toi ?

Elle referma les yeux et tomba sur Kazu'. Kazuya n'en revenait pas, elle avait prononcée son prénom mais il pensa tout de suite à quelqu'un qu'il aimait ... Il a vu les yeux de Yuki, il n'était pas comme les siens, très différents, d'une couleurs rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:03

-Oh mon dieu , Yuki ! C'est pas possible...Depuis qu'on est arrivés ici il n'y a que des accidents ToT !

Elle aida Kazu' a relever Yuki-chan.

-Repond nous Yuki ! Kazuuuu !! Elle a les yeux rouges !

Elle était terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:57

Yuki ne bougeait plus du tout... Kazuki toucha son coups et constata qu'elle ne respirait plus... il paniqua, c'est comme si on lui avait pris son âme... des gouttes de sueur glissa le long du visage à Yuki, qui devenait peu à peu rouge sang ...




[J'imagine trop de choses sanguinaire *w* je vais regarder Elfen Lied tout à l'heure xD plein de sang 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:38

Hasuki regardait Yuki-Chan d'un air panniqué.

-Elle ne respire plus ! cria Kazuya
-Ah ! Regarde...s..son...vis...visage ! Kazu' j'ai peur... murmura Hasuki à Kazuya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Hikari Ôta
Designeur du Forum
Designeur du Forum
Hikari Ôta


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Près de la mer ...
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 09/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:12

    [OMG l'incrustage de m_rde x)]
    Hikari, qui passait un moment paisible, bien que peu passionnant, avait entendu des cris et une chute. S'inquiétant, elle courut jusqu'à l'infirmerie dont elle était proche. Arrivée tout près, elle se stoppa net, et les larmes lui montèrent aux yeux.
    Yuki était allongée sur le sol, des gouttes de.. de sang lui ruisselant le long du visage. Hasuki agenouillée auprès d'elle, terrorisée. Kazuya, quant-à-lui, était aussi à ses côtés, l'air pas très rassuré. Et enfin, Asuma, les yeux rouges, regardait la scène, éberluée. Hikari se força, à avancer. Ce fut dur, pas seulement moralement, mais physiquement. Elle savait. Elle savait pourquoi. Pourquoi Yuki était allongée, pourquoi Yuki avait le visage ensanglanté. Et pire. Elle savait ce qui allait lui arriver si les autres découvraient qu'elle avait..
    MOMO ! - cria Asuma, désespérée. Yuki a.. Yuki a..
    Asuma bégayait et fondi en larmes. Hikari se força à la prendre dans ses bras, lorgnant sur Kazuya, qui lui ne l'avait pas fait plus tôt.
    Yuki coassa quelques mots, si bas et si mal que personne ne sur ce qu'elle disait.
    Yuki, je .. Je suis là - dit Hikari.
    Elle essaya de la toucher de ses mains froides, mais la peur était plus forte que tout. Asuma avait quitté les bras réconfortant d'Hikari et s'était assise près de Yuki, les yeux trop ouverts pour que son apparence soit normale. Hasuki, terrifiée saisit aux vêtements Kazuya, tout aussi apeuré.
    Yuki ouvrit les yeux, qui étaient à présent totalement rouges. Et d'ailleurs, étonnamment globuleux. Son corps fragile, toujours allongé, était secoué d'horribles convulsions, qui arrachèrent une grimace de dégoût pour Kazuya, un frisson d'horreur pour Hasuki et Hikari et un agrandissement des yeux d'Asuma.
Revenir en haut Aller en bas
Shuiko
Modérateur
Shuiko


Nombre de messages : 32
Age : 42
Rôle : Proffeseur
Date d'inscription : 12/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:28

[Je vais m'incruster aussi puisque tout le monde est là ^0^]
Shuiko observait la scène depuis un moment, cachée drrière l'entrée, pour ne pas gêner les jeunes gens. Mais là, elle était obligée d'intervenir.

Elle entra en dans la pièce et se précipita auprès de Yuki. Son regard croisa celui d'Hikari. *Elle sait.* songea-t-elle.
La main blanche de Shuiko épongea le sang de Yuki sans que cela gêne la jeune femme. Enfin, elle se tourna vers les adolescents et leurs demanda, d'une voix calme dont perçait l'anxièté, voir même une pointe de démence due à l'énervement : "Allez-vous me dire enfin ce qui s'est passé à la piscine pour que là moitiée de mes élèves se retrouvent à l'infirmerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:32

Yuki ne bougeait toujour pas, Kazuya s'inquiétait beaucoup, et Hasuki paniquait. Elle trouve quelque chose d'étrange, ce sont les yeux de Yuki, couleur rouge sang... et de sa peau très pale, blanche.

-Il faut faire quelque chose Kazu' !
-J'en sais rien ! Je ne sais plus quoi faire...
-Peut-être... qu'elle est morte? Elle ne respire plus et... sa peau est toute blanche ! *pleure*
-Non!... C'est pas possible, elle se sentait bien il y a un instant...!


Kazuya désespérait, il ne veut pas que ce qu'il ien de voir ne se "reproduisent" encore une fois dans sa vie. Mais lorsqu'il posa sa main sur la poitrine de Yuki... son coeur battait encore!!!

-PERVERS ><" *BAFFE* T'ose lui toucher sa pointrine alors qu'elle est sur le fil de la mort ?!
-Mais ! Mais nah !!!
-Tu lui foutais quoi KAZUYA ??!
-Son cœur... bat encore et cela fait depuis 10 minutes qu'elle ne respire plus !
-QUOIII ?! Mais c'est IMPOSSIBLE !


Yuki cacherait un secret ? elle en cachait un... mais l'a perdu il y a 5ans, pour une raison inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Hikari Ôta
Designeur du Forum
Designeur du Forum
Hikari Ôta


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Près de la mer ...
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 09/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:43

    Hikari eut comme une décharge électrique quand Shuiko-sama planta son regard dans ses prunelles sombres. Hikari passa sa main dans ses cheveux, genre "Je-sais-que-tu-sais-que-je-sais-mais-pas-besoin-de-le-dire-à-tout-le-monde". Shuiko épongeait le sang, sans aucune gêne, sans aucun dégoût. La femme, bien qu'un peu excentrique, semblait être une de ces femmes dont la moindre vue du sang les faisait tourner de l'oeil et tomber sur le magnifique type qui passait par là, l'embrassant à pleine bouche. Hikari songea que ses conclusions un peu hâtives sur la petite nature de ces femmes était peut-être infondées, et qu'elles voulaient simplement embrasser le type-qui-passait-par-là-par-le-plus-grand-des-hasards.
    "Allez-vous me dire enfin ce qui s'est passé à la piscine pour que là moitiée de mes élèves se retrouvent à l'infirmerie ?", avait dit Shuiko.
    Je.. J'ai entendu des cris et une chute - bafouilla Hikari.
    Shuiko la toisa. Si ses théories étaient justes, pourquoi donc Hikari se trouvait là, ne semblant pas devoir résister plus que ça à l'envie irrépressible de décamper en criant.
    Kazuya effleura la poitrine de Yuki, en ingorant totalement Shuiko. Il reçu au moins un regard noir de la part d'Asuma et d'Hikari.
    Cette dernière se mordit tellement fort la lèvre inférieure qu'une ultime goutte de sang y perla. Son sang était étonnamment clair, mais personne ne le remarqua. Personne ? Vous oubliez cette démente de Shuiko.


Dernière édition par Hikari Ôta le Lun 17 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:43

Hasuki , encore très paniquée , observait la scène.

Pourquoi Yuki était-elle dans cette état ? Elle était malade ? Ou tout simplement...bizarre ? Et puis son coeur batait encore ! Dans son esprit tout était confus.
Soudain , Shuiko arriva l'air anxieuse...

-Dites moi ce qu'il c'est passé voyons è.é ! s'énerva Shuiko qui jetait des regards aux adolescents.

Hasuki ne voulait pas dire la vérité , que Asu et elle avait fait une...bétise ! Tout était de sa faute...Elle regretta amèrement d'avoir fait ce "jeu" à la piscine. Et puis elle connaissait sa mère...Elle pourra la priver de shopping TwT' (*) !

-Heu...ben en fait... commenca Asuma qui s'arreta net au regard noir que lui jetait Hasuki.
-Je vous écoute !
-...

(*) Et oui...Hasuki arrive à penser shopping dans un moment pareil -....- ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Shuiko
Modérateur
Shuiko


Nombre de messages : 32
Age : 42
Rôle : Proffeseur
Date d'inscription : 12/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:54

Shuiko haussa un sourcil.
"En fait, je crois que je sais. C'était stupide, mais là n'est plus la question. Yuki Papeyro n'avait pas fait d'apnée, et c'est pourtant elle qui se retrouve alongée ici."
Son regard se portat sur Yuki, inerte.
"Elle vit encore vous savez. elle ne risque pas de mourir, d'ailleurs."
un frisson percouru le dos de Shuiko. Elle regarda par la fenêtre un poin que seul elle pouvait voir.
"Non ce qui l'attends est quelque chose de beucoup plus atroce que la mort.
Elle regarda Hikari. Le regard du proffeseur était triste et froid.
Elle dit, lentement et en murmurant ses mots.
"Il ne tient qu'à nous de larracher à ce sort." Puis, d'une voix douce. "Mademoiselle Oota, nous allons avoir beoin de vous. Nous allons avoir besoin de tout le monde, d'ailleurs. dites-moi quelqu'un aurait-il l'obligeance d'aller chercher Kurémane Takeuchi ? Elle consulta une montre. Il doit se trouver dans le gymnase."

Son regard passa parmis toute les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Ôta
Designeur du Forum
Designeur du Forum
Hikari Ôta


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Près de la mer ...
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 09/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:04

    Je ... Je vais vous aider. - murmura Hikari.
    Elle se rapprocha de Shuiko et approcha sa bouche de l'oreille de son professeur.
    J'ai vu. J'ai vu de mon oeil que c'est grave. Elle est beaucoup trop détachée de sa vie d'avant.
    Shuiko la regarda. Elle était soucieuse, vu ses sourcil. Il étaient un peu froncés et le gauche tremblait légèrement. Le tic fit sourire Hikari. Cela lui rappelait son père. Enfin, ses souvenirs ne devaient pas remonter à la surface.
    Elle se mit au centre de la pièce. S'accroupissant à demi. Elle sorti une craie de la poche de sa robe, se déchaussa (et oui, pour une fois elle avait des chaussures), ses pieds blancs tout contre le sol froid. Elle frotta le côté droit de son pied droit, enfin l' "arrête". Une fine substance dévoila son orteil. Il était verni de noir et tatoué, personne ne l'avait remarqué jusqu'à présent : il était recouvert de fond de teint. Elle traça avec la craie un dessin géométrique pour le moins surprenant.
    Les autres la dévisageaient. Mais que faisait-elle ?
    Hikari baissa les yeux. Elle était triste. Et elle savait qu'ils étaient déçu, déçu qu'elle ne leur ait rien dit. La jeune fille devina qu'Asuma devait être la plus meurtrie. Elle étaient très amies, très proches. Asuma n'avait eu de secrets pour elle, alors pourquoi Hikari en avait, elle ?!

    [Hum bah, piske personne poste, je vais faire la suite ù_ù]
    Ils étaient tous consternés. Bougeant comme des robots, ils tirèrent tant bien que mal le corps de Yuki au centre de la figure. Shuiko sortit d'on ne sait où des bougies qui sentaient fortement l'encens. Elles "cocottaient" littéralement. Seule Hikari ne fit pas de grimace. L'exorcisme, ça la connaissait. Elle avait arrêté depuis longtemps, et elle ne pensait sûrement pas devoir en refaire de si tôt. Elle jeta un coup d'oeil sur le visage de Yuki, transpirant à grosses gouttes. Elle délirait.
    Non ! Non ! Laisse moi ! - criait-elle, ses yeux bougeant dans tous les sens dans ses orbites [beurk o_o].
    Shuiko noua ses cheveux avec un ruban de couleur parme. Elles pouvaient commencer.
    Asseyez-vous en cercle autour de nous ! - ordonna-t-elle sèchement. Hikari-chan, explique-moi exactement les capacités de l'oeil.
    Je.. Je peux voir à travers les illusions. Je sais faire la différence entre le vrai et le faux, différencier ceux qui sont humains de ceux qui ne le sont... Pas totalement.
    Soudain, Kuremane qui passait par là, fut bien surpris. Tout d'abord, de voir Yuki par terre. Puis de voir une réunion de sorcellerie. Il frissona.
    Euuh il se passe quoi ici ? OuO""""
    Bah pour résumer : Yuki est possédée par un truc qui l'a tellement bouffée de l'intérieur qu'il faut absolument l'enlever. Pis même si on la soigne, ce sera quand même toujours un spectre. Peut-être un peu plus consistant, mais voilà.
    - répondit Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:14

Hasuki regardait l'agitation qui reignait dans la salle. Elle ne réalisait pas totalement tout ce qu'il se passait. Elle avait mal à la tête et était vraiment très fatiguée. Puis elle s'entit qu'elle allait s'évanouir de nouveau...Elle ne voulais pas être un fardeau. Malgrès qu'elle tenait beaucoup a Yuki , elle recula du cercle.

"-Kuremane-Kun ? Tu peux me remplacer un moment ?"

Elle s'interrompit et continua en regardant toute l'assemblée :

"-Je suis vraiment desolée , mais je suis terriblement fatiguée...J'aimerais aller un peu me reposer... dit-elle d'un regard désolé.

-Ce n'est pas grave Hasu'...Tu ne dois pas être tout à fait remise de l'incident. dit Kazuya.

-Oui...*soupir*..Vraiment desolée , je reviendrais prendre de ses nouvelles dans pas longtemps...

*elle sortit de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Hikari Ôta
Designeur du Forum
Designeur du Forum
Hikari Ôta


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Près de la mer ...
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 09/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 18:52

    Hikari n'avait pas remarqué qu'Hasuki était partie. Ce n'est pas qu'elle s'en fichait, mais elle était tellement concentrée que même si une armée d'éléphants débarquait, elle ne l'aurait pas remarqué. La sueur lui roulait sur le front. Ses amis, dont elle avait perdu le souvenir, étaient fort inquiets. Shuiko, elle, arrivait mieux à se contrôler, mais ses dents serrées par l'anxiété la faisaient souffrir. Yuki, qui était toujours dans un état critique, avait arrêté ses convulsion mais gémissait. Sa bouche entrouverte était malmenée par de légers tremblements.
    Esprit de type 4 - annonça Hikari.
    Oh zut >O< - marmonna Shuiko.
    Elle leva les yeux et chercha le regard des autres. Kuremane était inquiet et se tordait les mains, toujours assis. Il sourit faiblement pour se rassurer, pensant qu'avec tout le grabuge, on allait gentiment taire et ne pas remarquer son secret à lui. Sa bouche crispée esquissant un sourire lui donnait un drôle d'air.
    Je.. Je vais essayer de sortir l'esprit - dit Hikari. On a pas le choix, il faut le faire, je ne saurais pas faire autrement.
    Shuiko déglutit. Faire sortir l'esprit de l'humain spectral est une chose dangereuse, car on ne sait pas la forme de l'esprit, puis l'esprit peut posséder quelqu'un n'importe quand.
    Shuiko et Hikari fermèrent les yeux si fort que des larmes de rage perlèrent au ras des cils d'Hikari.
    Une fumée noire sortit alors de la bouche de Yuki. Elle se tortillait d'une façon particulière, on aurait dit une grosse limace.
Revenir en haut Aller en bas
Shuiko
Modérateur
Shuiko


Nombre de messages : 32
Age : 42
Rôle : Proffeseur
Date d'inscription : 12/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 20:20

"Arrête" hurla soudain Shuiko.
Elle poussait Hikari en dehors du cercle avant qu'elle n'ai pus protester. La chose était informe et semblant une buée noire, un assemblage des pires cauchemards qu'un enfant peut fare.
Elle fondit sur le professeur comme un raz-de-marée. Shuiko sortit un eventail qu'elle ouvrit devant elle. La créature l'envellopa entièrement.
Pendant une seconde, ils rèstérent tous figès devant l'étrange spectacle.
Puis la fumée pris des teintes pastelles et s'évapora. Shuiko epousetta sa robe et rangea son éventail.
"Professeur..., risqua Hikari. Pourquoi ne m'avez-vous pas laissée continuer ?"
Shuiko se laissa tomber sur une chaise.
"Disons... tu as surement remarqué que ce n'était pas ordinaire."
Hikari réfléchit.
"Oui... on aurait dit que Yuki était... comment dire... Mêlée à l'esprit que j'avais presque chassé."
"C'est juste., répondit Shuiko. Le corps astral est incomplet. D'une certaine manière, l'esprit compensait la partie d'âme qu'il manque à Yuki. Si tu l'avais complèement chassée, elle serait surement morte."
Un frisson parcouru la jeune Hikari. Jamais, elle n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi horrible.
"Mais... Ce morceau d'âme qui lui manque... Où est-il ?!"
Shuiko se leva pour regarder par la fenêtre.

"Ce n'est pas l'endroit ni le moment, dit Shuiko avec douceur. D'autant que Yuki vient de se réveiller."

En effet, elle ouvrit un oeil, puis l'autre, avant de regarder autour d'elle d'un air hébété.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Ôta
Designeur du Forum
Designeur du Forum
Hikari Ôta


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Près de la mer ...
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 09/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:45

    Une vague de bonheur submergea Yuki. Ses efforts & ses peurs avaient porté fruit. Des larmes, mais cette fois de soulagement, lui piquèrent les yeux. La jeune fille n'essaya pas de les retenir. Toujours assise, Hikari pleurait et riait en même temps. Asuma se rapprocha d'elle et la serra dans ses bras. Kazuya tenait toujours la main d'Asuma, la contemplant d'un regard amoureux [Roooh <3]. Tout prenait un air de Happy End, mais évidemment, Shuiko vint tout gâcher TT
    J'vous rappelle juste que vous êtes tous punis.
    Heeeeeein ? O_O

    Bah oui, vous étiez pas sensés vous réunir comme ça ! è0é Pas de réunions dans les couloirs !

    Elle sortit une feuille et montra une ligne d'un looong texte.
    Preuve !
    Tous médusés, et un peu dégoûtés, ils dévisageaient Shuiko. Heureusement, une voix timide s'éleva.
    Chuis aussi punie ?
    Yuki regardait le professeur de ses grands yeux. Etait-ce un talent fabuleux pour la comédie, ou une véritable timidité ? Personne ne le sut... Elle s'assit, frotta ses yeux et se gratta la tête d'une façon nonchalante. Hikari était toujours dans les bras d'Asuma, ses larmes taries. Cette dernière regarda son amie dans les yeux et dit d'une voix claire :
    J'exige une petite discution.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:52

[Je peut enfin postée un message mais dit-donc èoé je vais tous vous punir *SBAFF* xD]

Elle regarda tout autour d'elle, ses yeux étaient redevenu normal (couleur Émeraude), elle posa sa main sur son œil gauche, elle appuya fort, comme si elle avait mal, comme si on lui avait transpercé l'œil d'un poignard pointue.

Tout le monde l'a regarda d'un air inquiétant, le professeur Shuiko s'avança vers elle, s'agenouille, lui toucha sa main où elle cacha son œil gauche.

-Je sens ... comme une puissance, très forte... Yuki, vous vous sentez bien ?!

Elle ne répondit point, elle commença à enlever doucement sa main devant Shuiko, et ne veut OU ne voulais pas montrer cette "chose" devant les autres. Son œil gauche se dévoila, et Shuiko vit "encore" son œil de couleur ... rouge...
Tout le monde se demanda ce qui se passait.
Shuiko était très étonnée, ces yeux n'était pas redevenue comme avant, couleur Émeraude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Shuiko
Modérateur
Shuiko


Nombre de messages : 32
Age : 42
Rôle : Proffeseur
Date d'inscription : 12/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:39

Shuiko se releva.
Elle scrutait le visage de Yuki. Un infinie tristesse se lisait sur les traits de la jeune femme.
"Je pense que tu devrait te reposer. pas de cours pour toi avant un moment... D'ailleurs les cours vont être interrompus pasque je suis fatiguée ."
Shuiko se redressa et se dirigea vers la porte.
Puis elle se retourna, et fixa ses autres élèves.
"Oh, et puis j'ai pas envie de surveiller la colle. Vous n'êtes plus punis.
Un murmure de satisfaction se répandit dans l'infirmerie.
"Sauf Kazuya Tegoshi, pour avoir dormis dans la chambre de Mesdemoiselles Yuki & Hasuki, en présence d'elles mêmes. Jusqu'à preuve du contraire, vous êtes un garçon et n'avez rien à faire chez les filles. Vous viendrez me voir après le diner en salle des profs."
Kazuya eu l'air ébahi. Comment le profeseur savait-il cela ?
Sur ce, Shuiko sortit de la salle.





[Kazu', tu faira le sujet ;D. je serais en salle des profs quand tu viendras n-n]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Tegoshi
Admin
Kazuya Tegoshi


Nombre de messages : 133
Age : 33
Rôle : Etudiant
Date d'inscription : 12/11/2008

"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:49

Kazuya regarda Shuiko partir. Puis mitrailla du regard Hasuki
-Quesque que je t'avais dit ? hein --' ... Baka
il lui fit une petite tape sur le front puis soupira.
-J'irai pas diné ... comme sa , j'irai pas la voir ...
Hasuki rit et dit :
-Fait pas ton gamin Kazuya !
-C'est TA faute tout sa je te signal ... enfin ... u.U
J'en ait marre je vais dans MA chambre , dit-il en insistant sur le MA.
Il se tourna vers Yuki.
-ET toi >___< Si tu ne te repose pas ... Gare a toi >__<
Puis il lui souri et fit un signe a tout le monde.
-Je vais me changé puis j'irai comme meme la voir pour m'expliqué n.n Bonne soirée vous tous !
Il pris sa veste et sorti de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Suite" ... Piscine...   "Suite" ... Piscine... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Suite" ... Piscine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Suite'' L'infirmière est-elle là ?
» [Suite] > Un bruit bizarre
» [Suite] > Convocation d'Hikaru
» [Suite des couloirs ] les chambres...
» Que faites vous la, maintenant, tout de suite ? =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Narushi :: 1 ère étage :: Infirmerie-
Sauter vers: