Pension Narushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Narushi

Pension Narushi ... Entrez dans une pension bien étrange Forum de rôles RPG =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre 110 =)

Aller en bas 
+2
Yuki-Chan
Hasuki Reijuko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre 110 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 =)   Chambre 110 =) - Page 5 EmptyDim 14 Déc - 15:34

Hasuki sourit.

-Merci...

Elle enfila la robe , puis mit des chaussure rouges a talons , avec de jolis rubans blanc. Puis elle se mit des boucles d'oreilles et un collier en argent.

-Maintenant maquillage. Tu peux me montrer ce que tu vas mettre ?

Elle sortit sa (grosse) trousse de maquillage et choisis du rouge a lèvres rouge , et un maquillage plutôt discret mais joli sur le reste du visage. Puis elle regarda ce que Yuki venait de sortir.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Chambre 110 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 =)   Chambre 110 =) - Page 5 EmptyDim 14 Déc - 15:41

Yuki sortie une autre valise, il fallait enlever des cadenas, cette robe était-elle précieuse ? Lorsqu'elle enleva les cadenas, elle sortit, une longue robe magnifique, elle était tout blanche, elle était à bretelle, plusieurs roses accompagnaient la tenue, puis il y avait des bijoux, un ruban blanc que l'on met au cou et une broche en cristal, elle était très très belle, jamais Hasuki n'avait vus une broche pareil, elle était en forme de papillon. Puis elle rangea tranquillement ses affaires, elle ne voulait pas les mettre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Chambre 110 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 =)   Chambre 110 =) - Page 5 EmptyDim 14 Déc - 17:24

Après que Hasuki soit partie, Yuki tomba de son lit, très épuisée. elle regarda le plafond tranquillement... mais part un cout instant, elle sentit une présence ... quelqu'un était avec elle ...
Elle s'est souvenue de quelque chose, la jeune fille prit une valise l'ouvrit et sortit un petit miroir de cristal "magique". Elle se disait qu'il y avait une présence ici, c'est vrai, son miroir fit apparaitre une femme élégante, de 20 ans, forte poitrine et maigre, très jolie, elle portait des vêtement du style "asiatique", et il y avait des motifs de papillons dessus ...
-Tante Yûko !
-Bonjour ma petite, je voulais juste avoir de tes nouvelles, tu ne m'a pas appelée, cela m'a inquiété.
-Ah, excuse moi, comment savais-tu ... que j'avais retrouver mes souvenirs ?
-Je suis une Sorcière de Kaikoroku (Souvenirs) .
-Ah oui. Merci pour ses jolie vêtements de soirées ...
-Mais de rien... pourquoi ne les portes-tu pas, c'est aujourd'hui' ton bal non ?
-Je suis trop différente de ces humains, je fait semblant de les aimer mais, il me font peur dès fois... Disait la jeune fille qui baissa la tête
-Je sais, j'ai vécue ça aussi... Mais il faut que tu reste, tu viendra me rendre visite pendants les vacances.
-Oui... tu as raison... *Petit sourire* Heureusement que tu est la Tante Yûko.
-Bon, je te dit à la prochaine fois *sort une bouteille de saké*, bisoux !

Puis le miroir de la jeune fille redevenait normal, cette objet était quelque chose de précieux car c'est très facile de parler avec sa tante qui vit dans une autre "Dimension". Elle se demande si elle va vraiment au bal, "Je préfère me reposer, et après ... peut-être que j'irais"
Yuki avait oublier de ranger son miroir... si quelqu'un lui prenait, elle serait dans de gros problème...


[ 30 minute ] Yuki se réveilla, elle se leva et pensa au bal, elle décida d'y aller. Elle alla chercher sa tenue et elle la mit : Une robe courte blanche avec des bretelles, où il y avait des motifs de papillon bleu sublime, un ruban blanc qu'elle mit autour de son cou, un petit colliers au pierres de saphirs, elle était splendide
-On ne peut pas reculer, donc j'y vais !
Elle sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre 110 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 110 =)   Chambre 110 =) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 110 =)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chambre 100 ~> Asuma Youkawi
» Chambre 100.
» Chambre 116
» De l'infirmerie a sa chambre.
» Arrivée dans la chambre 111.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Narushi :: 1 ère étage :: Dortoirs des Filles-
Sauter vers: