Pension Narushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Narushi

Pension Narushi ... Entrez dans une pension bien étrange Forum de rôles RPG =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De l'infirmerie a sa chambre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

De l'infirmerie a sa chambre. Empty
MessageSujet: De l'infirmerie a sa chambre.   De l'infirmerie a sa chambre. EmptyMar 18 Nov - 22:44

Hasuki marchait depuis déjà un bon moment , elle était partie de l'infirmerie car elle ne tenait plus...Elle était très fatiguée. Et chaque pas lui demandait un effort surhumain pour ne pas tomber. Il ne lui restait plus que quelques couloirs avant d'arriver a sa chambre. Cependant , elle decida de faire une pose. Elle s'assit contre le muret et se frotta le front. Puis elle inspecta ses mains d'un air intrigué. Elle les tournait , encore et encore. Personne ici ne savait encore son "don''.
Celui que ses parents avaient toujours oublié , trouvant ça indigne d'un "Reijuko". D'ailleurs a la fin de la semaine les parents viendrait leur rendre visite. Hasuki espérait que cette instant n'arriverait jamais. Cela faisait bien 10 minutes qu'elle était assise a reflechir. Elle allait se lever quand elle vit quelqun arriver.
Elle se demanda qui cela pouvait être , ils étaient tous a l'infirmerie...Un nouveau , une nouvelle ? La directrice ? Quelqun qui aurait quitter l'infirmerie , pour venir la rejoindre ?

Soudain , la silhouette apparue. C'était ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

De l'infirmerie a sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: De l'infirmerie a sa chambre.   De l'infirmerie a sa chambre. EmptyMar 18 Nov - 23:35

Naoki marchait depuis peu d'1heure, cherchant désespérément les chambres, ou il pourrais déposer son sac qu'il tenait par sa main droite, son sac était plus ou moins poser sur son épaule, ni trop lourd et ni trop léger. Il finit par traverser un long, très long couloir, il se demanda si c'était bien par là que sont les chambres, il fit glisser sa main gauche dans ses cheveux en soupirant.

" C'est bon j'suis perdu -___-' "

Soudain quand il voulu rebrousser chemin il aperçut une jeune fille assise appuyer contre un muret, il se dirigea alors vers cette dernière. Une fois a quelques centimètre d'elle il lui parla en s'agenouillant, elle ne semblait pas aller très bien.

- Salut ! ça va ? Tu n'a pas l'air d'aller bien.


Dernière édition par Naoki Shigeaki le Mar 18 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

De l'infirmerie a sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: De l'infirmerie a sa chambre.   De l'infirmerie a sa chambre. EmptyMar 18 Nov - 23:44

Hasuki vit un jeune garçon s'approcher d'elle. Elle ne l'avait jamais vu avant dans la pension il devait être nouveau.

"-Salut ! Oui merci , ça va. Je suis juste un peu fatiguée , j'ai eu une dure journée...

Hasuki soupira puis regarda le garçon plus attentivement .

"-Tu es nouveau ici ? Je ne t'ai jamais vu auparavant. Au fait , moi c'est Hasuki Reijuko , ravie de te connaitre *sourire*.

Ce garçon lui rappelais vaguement quelqun...Mais elle ne se souvint pas qui. Il portait un sac sur l'épaule et semblait être perdu.

Le garçon lui sourit et lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

De l'infirmerie a sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: De l'infirmerie a sa chambre.   De l'infirmerie a sa chambre. EmptyMar 18 Nov - 23:51

La jeune fille après lui avoir répondu soupira légèrement et continua de lui parler.

"-Tu es nouveau ici ? Je ne t'ai jamais vu auparavant. Au fait , moi c'est Hasuki Reijuko , ravie de te connaitre *sourire*.

- Oui nouveau et complètement perdu ! ria t-il Naoki Shigeaki ravi également.

Naoki lui souria puis regarda à droite et ensuite à gauche dans le couloirs, il se frotta l'arrière de sa tête avec sa main de libre.

- Tu ne saurais pas où sont les chambre ? ça fait une heure que je cherche et ça commence à m'énerver de pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

De l'infirmerie a sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: De l'infirmerie a sa chambre.   De l'infirmerie a sa chambre. EmptyMer 19 Nov - 0:05

Hasuki s'était remise debout , difficilement , mais elle y était arrivée. Naoki aussi était debout. Puis il dit.

- Tu ne saurais pas où sont les chambres ? ça fait une heure que je cherche et ça commence à m'énerver de pas trouver.

Hasuki sourit devoilant ses dents parfaitement blanches.

-Si , bien sùr , même si je n'ai pas trop l'habitude de me promener dans le dortoir des garçons , apars quelques rares occasions *rire*. Suis moi , je vais t'y conduire.

Et malgrès sa fatigue , Hasuki et Naoki se mirent en route vers les dortoirs.

Hs = Tu peux faire le sujet dans les chambres =D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

De l'infirmerie a sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: De l'infirmerie a sa chambre.   De l'infirmerie a sa chambre. EmptyMer 19 Nov - 0:10

-Si , bien sùr , même si je n'ai pas trop l'habitude de me promener dans le dortoir des garçons , apars quelques rares occasions *rire*. Suis moi , je vais t'y conduire.

Ils se mirent à marcher tous les deux vers les dortoirs, sans un mot jusqu'à ce que Naoki oublie de la remercier, il la regarda alors en lui souriant.

- Au fait, merci.

[HS : Okey' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'infirmerie a sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: De l'infirmerie a sa chambre.   De l'infirmerie a sa chambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'infirmerie a sa chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 110 =)
» Chambre 106.
» Chambre 100.
» Chambre 116
» Arrivée dans la chambre 111.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Narushi :: La Pension :: Les coulois ... Long couloirs-
Sauter vers: