Pension Narushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Narushi

Pension Narushi ... Entrez dans une pension bien étrange Forum de rôles RPG =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Suite des couloirs ] les chambres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

[Suite des couloirs ] les chambres... Empty
MessageSujet: [Suite des couloirs ] les chambres...   [Suite des couloirs ] les chambres... EmptyMer 19 Nov - 0:14

Naoki et Hasuki marchait depuis pas très longtemps, mais déjà un silence s'était installé entre eux, d'ailleurs dans le pensionnat aucun bruit de pas, de rire, rien du tout, juste le silence. Il regarda alors la jeune fille qui se trouve à coter de lui, elle ne semblais pas très sûr de ses pas.

- Tu es sûr que ça va ? Tu as l'air épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

[Suite des couloirs ] les chambres... Empty
MessageSujet: Re: [Suite des couloirs ] les chambres...   [Suite des couloirs ] les chambres... EmptyMer 19 Nov - 0:21

Ils arrivaient devant les dortoirs , et la porte de la chambre du garçon était a quelques pas.

"-Tu es sûre que ça va ? Tu as l'air épuisée. demanda Naoki.

-Oui , oui. . . Voila nous sommes ari...

Elle n'eue pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'endormit. Naoki la rattrapa de justesse. Elle dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

[Suite des couloirs ] les chambres... Empty
MessageSujet: Re: [Suite des couloirs ] les chambres...   [Suite des couloirs ] les chambres... EmptyMer 19 Nov - 16:03

-Oui , oui. . . Voila nous sommes ari...

Naoki eu juste le temps de la rattrapée grâce à son bras de libre,il lâcha alors son sac pour ne pas la faire tombée. Il la regarda, elle avait les yeux fermer, sans doute s'est-elle évanouie...Ou endormie ?

" Je fais quoi maintenant moi ?! "

- Hasuki ? Hasuki tu m'entend ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

[Suite des couloirs ] les chambres... Empty
MessageSujet: Re: [Suite des couloirs ] les chambres...   [Suite des couloirs ] les chambres... EmptyMer 19 Nov - 16:24

Hasuki était lègére , elle était facile a porter. Elle respirait calmement , le visage serein , on voyait qu'elle dormait.

- Hasuki ? Hasuki tu m'entend ?!

Hasuki ne l'entendait pas....

-Bon il faut qu je lui trouves un endroit où dormir...Je ne vais pas retourner dans l'internat je risque de me perdre...

Naoki reflechissait , Hasuki dormant pasiblement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

[Suite des couloirs ] les chambres... Empty
MessageSujet: Re: [Suite des couloirs ] les chambres...   [Suite des couloirs ] les chambres... EmptyMer 19 Nov - 16:39

Naoki réfléchis et décida d'aller jusqu'à sa chambre, normalement il devrait y avoir un numéro ou nombre sur les portes donc ça devrait être facile à trouver. Il mis alors son sac sur son épaule et pris Hasuki dans ses bras et se mis à marcher.

-116.....116...Ah voilà c'est là !


Grâce à ses coudes il appuya sur la poignée de la porte et réussi à ouvrir la porte de la chambre, il entra dans cette dernière et referma à l'aide de son pied la porte, Naoki se dirigea vers le premier lit qu'il trouva, personne n'était encore arriver dans cette chambre. Il déposa délicatement Hasuki sur le lit, puis en reculant de deux pas il tomba sur le lit derrière lui.
Il se releva doucement déposant son sac a terre, toujours assis sur le lit, il attendis que Hasuki se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

[Suite des couloirs ] les chambres... Empty
MessageSujet: Re: [Suite des couloirs ] les chambres...   [Suite des couloirs ] les chambres... EmptyMer 19 Nov - 18:14

Hauski dormait paisiblement , ses long cheveux encadrant son visage fin. Cependant , elle revait de son accident , elle revait qu'elle se noyait , qu'elle s'ettouffait....Elle se reveilla quand même une heure plus tard , déja un petit peu plus reposée.

"-Où suis-je ?" dit t-elle en s'étirant.

Elle regarda autour d'elle , elle vit une grande chambre avec plusieurs lit et Naoki assit sur l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

[Suite des couloirs ] les chambres... Empty
MessageSujet: Re: [Suite des couloirs ] les chambres...   [Suite des couloirs ] les chambres... EmptyMer 19 Nov - 19:12

"-Où suis-je ?"

Elle venait de dire cela en s'étirant, Naoki lui souria et lui répondis.

- Tu es dans ma chambre Hasuki ^^

Il se leva alors, c'est vrai qu'il n'avait pas très bien vu de quoi était constitué la chambre, 8 lits, 8 armoires, quelques bureau avec des chaises et de grandes fenêtre, il s'approche de la fenêtre et vis l'extérieur du lycée. Il se retourna vers Hasuki et lui demanda.

- Tu te sens mieux à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

[Suite des couloirs ] les chambres... Empty
MessageSujet: Re: [Suite des couloirs ] les chambres...   [Suite des couloirs ] les chambres... EmptyMer 19 Nov - 20:32

Hasuki se leva , assez surprise , et bailla.

"-Oui , ça va beaucoup mieux ! J'étais vraiment épuisée ! Merci beaucoup de m'avoir..."accueillie". dit-elle en riant.

Hasuki rejoint le garçon au bord de la fenetre.

-C'est beau hein ? Et encore t'a pas vu le panorama qu'on a du toit *sourire* !. affirma la jeune fille d'un ton encore pas très reveillée , se passant machinalement la main dans ses long cheveux ondulés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

[Suite des couloirs ] les chambres... Empty
MessageSujet: Re: [Suite des couloirs ] les chambres...   [Suite des couloirs ] les chambres... EmptyJeu 20 Nov - 18:37

-C'est beau hein ? Et encore t'a pas vu le panorama qu'on a du toit *sourire* !.

Hasuki venait de s'approcher de l'endroit ou se tenait Naoki, celui-ci lui souria.

-Oui très ! Eh bien j'irais voir ça.

Il la regarda toujours en souriant , elle se passa la main dans ses long cheveux.

- ça fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

[Suite des couloirs ] les chambres... Empty
MessageSujet: Re: [Suite des couloirs ] les chambres...   [Suite des couloirs ] les chambres... EmptyJeu 20 Nov - 19:22

Hasuki et Naoki regardaient le paysage.

-Ça fait longtemps que tu es ici ? demanda Naoki en souriant.

Hasuki le regarda un instant puis lui répondis.

-Heu , deux semaines a peu près.

Elle s'interrompit puis repris.

-Si tu veux on va faire un tour sur le toit ! Enfin , si tu préfères rester t'installer je comprendrais...J'ai un peu envahi ton espace *rire*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

[Suite des couloirs ] les chambres... Empty
MessageSujet: Re: [Suite des couloirs ] les chambres...   [Suite des couloirs ] les chambres... EmptyJeu 20 Nov - 20:51

-Si tu veux on va faire un tour sur le toit ! Enfin , si tu préfères rester t'installer je comprendrais...J'ai un peu envahi ton espace *rire*.

Il réfléchis un moment puis lui répondis.

- Ouais, bonne idée. Je rangerai mes affaires plus tard ^^

Naoki lui souria une dernière fois avant de se diriger vers la porte de sa chambre. Il avait le temps pour ranger ses affaires après tout. Il ouvrit alors la porte et se dirigea vers l'extérieur de la chambre, il se retourna en regardant Hasuki.

- Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

[Suite des couloirs ] les chambres... Empty
MessageSujet: Re: [Suite des couloirs ] les chambres...   [Suite des couloirs ] les chambres... EmptyJeu 20 Nov - 20:59

Naoki ouvrit la porte de sa chambre.

-Alors-tu viens ?

-J'arrive ! Par contre on peut passer par l'infirmerie ? J'ai promi a des amis que j'irais les voir... dit Hasuki en courant vers lui.

-Oki !Allons y , je te suis dit Naoki.

*sort de la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

[Suite des couloirs ] les chambres... Empty
MessageSujet: Re: [Suite des couloirs ] les chambres...   [Suite des couloirs ] les chambres... EmptyJeu 27 Nov - 19:23

Ils sortirent de la chambres tous les deux, Hasuki un peu en avance su Naoki, en direction de l'infirmerie.

- Au moins je saurais ou se trouve l'infirmerie en cas de malaise ou autre.
Ria-t-il.

Ils arrivèrent dans les long couloirs de la pension, Naoki souffla légèrement, il mis ses mains dans ses poches et continua de suivre Hasuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite des couloirs ] les chambres... Empty
MessageSujet: Re: [Suite des couloirs ] les chambres...   [Suite des couloirs ] les chambres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite des couloirs ] les chambres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Narushi :: 1 ère étage :: Dortoirs des Garçons-
Sauter vers: