Pension Narushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Narushi

Pension Narushi ... Entrez dans une pension bien étrange Forum de rôles RPG =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lecture & Détente =3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Lecture & Détente =3 Empty
MessageSujet: Lecture & Détente =3   Lecture & Détente =3 EmptyJeu 13 Nov - 22:05

Yuki-Chan arriva dans la nouvelle bibliothèque du pensionnat. Il y a tant de livre ... Des murs de Livres jusqu'à en atteindre le plafond. Puis, Elle entendit une petite voix :

"Bonsoir, vous êtes la bienvenue dans la Bibliothèque Narushi, ici, il y a tous les livres qui existe, si vous en rechercher un demander le moi."

Je la regardais, elle était très belle, des cheveux longs de couleur Émeraude et des petite lunette bien ronde.

-Bonjour -disait-t-elle- je suis Yuki-Chan, une nouvelle de la pension.

-"Bonsoir Yuki-Chan. Il y a beaucoup de nouveaux adolescents dans cette établissement."

*Yuki part voir dans l'un
des couloirs remplit de livres*


-Je vais regarder dans les mangas, j'essaierais de retrouver le livre que je cherchais depuis longtemps.

Elle chercha jusqu'à trouver ce qu'elle voulait, il y avait beaucoup de tomes, elle en pris 4 à emprunter et commença à en lire un dans une salle de Lecture ou il y avait des coussins de différentes couleurs et de beaux murs ... simples U_u'.
Elle s'intalla tranquillement en commençant à lire ses bouquins. En espérant de ne pas rester seule trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Hikari Ôta
Designeur du Forum
Designeur du Forum
Hikari Ôta


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Près de la mer ...
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 09/11/2008

Lecture & Détente =3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture & Détente =3   Lecture & Détente =3 EmptyJeu 13 Nov - 22:37

Hikari cherchait un livre. Un livre d'un étranger anglais. "Hemingway" était son nom. La frêle jeune fille, sur la pointe des pieds tentais désespérément d'atteindre le livre tant recherché. Elle marmonnait des jurons, pas très vulgaires, certes, mais assez impressionnants. Elle sautait, toujours essayant d'atteindre l'objet de ses désirs. Vu de l'extérieur, elle devait avoir l'air d'une puce, vêtue d'une courte robe parsemée de grandes fleurs jaunes. Un citron. Oui, elle avait l'air d'un citron, aussi drôle que ça puisse paraître. Elle avait lâché ses long cheveux qui galopaient le long de la courbe de son dos. Elle était pieds nus, comme à son habitude. Elle n'aimait pas les chaussures fermées, et les paires qu'elles possédait étaient une paire de bottes en caoutchouc rose flashy & une paire de sandales à semelle compensée & lacets.
Yata ! - s'exclama Hikari. J'ai le livre, j'ai le livre !
Elle dansait sur place, toute fière, si bien qu'elle tomba sur le sol. Elle éclata de rire. Se relevant, elle se dirigea vers la salle de lecture où se trouvait une joli jeune fille, celle qu'elle avait aperçue dans la chambre.
Euuh.. Salut n_n - dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Lecture & Détente =3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture & Détente =3   Lecture & Détente =3 EmptyJeu 13 Nov - 22:44

Hasuki , de nouveau sur pied , mais un peu chamboulée , se baladait dans la bibliothèque. Malheurese , de ne pas pu avoir eu le temps de finir sa conversation avec Kazuya , elle flottait de rayons en rayons sans vraiment prendre consciense du temps. Mais malgrès cela Hasuki avait toujours un visage parfaitement maquillée. . .

Yuki ! Et hmm...Hika...Hikara...Non...Hikari ! s'exclama t'elle en courant vers les jeunes filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Lecture & Détente =3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture & Détente =3   Lecture & Détente =3 EmptyJeu 13 Nov - 22:53


Bonsoir. Tu es venue te détendre lire un livre après avoir eu quelques soucies ? Pour moi, oui. A oui, je suis Yuki-Chan, et toi ?

*Yuki la sourit, elle lui proposa de s'assoir côté d'elle puis retourna sa tête en direction d'une fille*

Tiens, Hasuki est là. Je me demande si elle va bien...


Dernière édition par Yuki-Chan le Ven 14 Nov - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Lecture & Détente =3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture & Détente =3   Lecture & Détente =3 EmptyJeu 13 Nov - 23:41

*S'assit a coté des jeunes filles*

-Je suis heureuse de vous voir , je n'imaginais pas rester toute seule , après ce qu'il c'est passé...je suis un peu tracassé...

*Hasuki avait les larmes au yeux et se retenait de pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Lecture & Détente =3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture & Détente =3   Lecture & Détente =3 EmptyVen 14 Nov - 9:24

Yuki essaya de la réconforter en disant que ce n'était pas de sa faute ... mais quand même, elle se demandait comment est-elle tombée du toit... Il n'y avait ni vent, ni bousculade.
Yuki lui posa cette question:

-Sais-tu pourquoi es-tu tombée ? Car cela m'est un peu étrange, il faut mettre des barrières de sécurité pour que cela ne se reproduise plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Lecture & Détente =3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture & Détente =3   Lecture & Détente =3 EmptyVen 14 Nov - 15:22

Hasuki , les yeux dans le vague , semblait pouvor être une fille sensible , malgrès qu'elle soit très attachée a son apparence ... Elle tenait un petit coeur violet , accroché a son pendentif qu'elle avait sur le cou.

-Non , je...Je n'en ai aucune idée... J'étais assise sur le bord du tot , à coté de moi se tenait Kazuya , on regardait le ciel tranquillement , puis je suis tombée ! C'était afreux vraiment ! J'ai même cru un instant que j'allais mourir... En tout cas une chose est sûre ce n'est pas Kazuya , j'en suis persuadée. Même si je ne le connais pas encore beaucoup , je...tiens a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Lecture & Détente =3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture & Détente =3   Lecture & Détente =3 EmptyVen 14 Nov - 17:38

*Yuki l'a regarde d'un air ... joyeux*

Elle aime bien lorsque les personne l'a sourit ou que quelqu'un soit heureux. Yuki décida de partir en laissant ses 2 amies puis partie sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lecture & Détente =3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture & Détente =3   Lecture & Détente =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture & Détente =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Narushi :: 2 ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: