Pension Narushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Narushi

Pension Narushi ... Entrez dans une pension bien étrange Forum de rôles RPG =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commencement du Bal...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 15:40

Naoki qui était déjà pret partis pour la hall, là ou doit se donner le bal, une fois là, tout était très bien décorer, mais pas beaucoup d'élèves se trouvais là. Il chercha des yeux Yuki et Hasuki mais aucune des deux n'étais là, il soupira puis alla s'adosser contre un des murs, les mains dans les poches, regardant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 16:38

Hasuki qui était prête , avait choisie de descendre , Yuki avait dit qu'elle les rejoindrais plus tard. Hasuki avait choisis une coiffure en chignon laissant tomber de belles boucles sur les cotés de sa tête. Une jolie barette en argent était également accroché a ses cheveux. Sa robe lui allait a merveille. La robe moulait bien ses jolies formes. Elle descendit les escaliers , et arriva dans la salle. Quelques étudiants avait commencer a danser mais il y avait encore peu de monde et elle n'eut aucun mal a trouver Naoki qui était adossé a un mur. Le garçon la remarqu'a dès qu'elle arriva dans la salle et lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 16:50

Naoki vit arrivée Hasuki, il ne la lâcha pas des yeux une seconde, il la trouvait très belle, Naoki alla donc à sa rencontre, il pris sa main, y déposa un baiser en s'abaissant légèrement, puis se redressa et lui souria.

- Cette robe te vas à merveille, tu es très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 16:55

Hasuki sourit à Naoki.

-C'est gentil...Et je dois dire que tu es très élégant avec ce costume...

Naoki lui sourit également. Puis Hasuki dit :

-Yuki ne va pas tarder , qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 17:10

- Eh bien...

Il regarda autour de lui, puis regarda les autres qui dansaient, il reporta son regard sur Hasuki.

- Danser ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 17:14

Hasuki hocha la tête en souriant.

-Bien sur.

Naoki tira Hasuki par la main et l'emmena au centre de la piste.Un musique douce passait et de plus en plus d'étudiant venaient danser...Cette musique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Hikari Ôta
Designeur du Forum
Designeur du Forum
Hikari Ôta


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Près de la mer ...
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 09/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 17:19

    Hikari était essoufflée. Elle courait partout depuis une heure environ. Non mais sérieux, Hasuki l'avait à peine prévenue ce matin. Le temps que l'information atteigne son cerveau, qu'elle trouve une robe et tout le tralala, la soirée était bien avancée. En plus, les magasins étaient fermés. Heureusement qu'elle avait apporté sa machine à coudre et des chutes de tissus. Hikari était fière de sa robe. Elle était en tissus blanc et était fort courte dévoilant les jambes de la jeune femme. De la dentelle décorait le bas et le corset. Le décolleté était parsemé de roses blanches en synthétique. Hikari n'avait pas le même air enfantin et joyeux de d'habitude. Elle rayonnait de sexyttude (xD) et de maturité. Ses longs cheveux étaient eux aussi décorés de roses et de tresses, galopant sur son dos. Elle avait enfermé ses petits pieds dans des chaussures à talons compensés, lui faisant gagner quelques centimètres. Les chaussures, qui étaient des bottes plutôt, étaient en cuir blanc et lacées sur le devant. Des hautes chaussettes dont l'extrémité était nouée de dentelle et de rubans, étaient attachées à des portes-jarretelles visibles, la rendant encore plus belle et insolente.
    Elle cherchait du regard Hasuki. Bon sang, elle ne pouvait pas se mettre dans un endroit visible ?! Finalement, elle l'aperçut, en compagnie de Shigeaki-Kun. Ils roucoulaient, comme des amoureux. Hasuki avait elle changé de prétendant ?

    - Hasuki ! cria-t-elle, interrompant joyeusement leur danse amoureuse.
    Hasuki se retourna. Elle était jolie, dans sa robe. Ses joues étaient toutes roses.

    - Ah ben te voilà, dit-elle.
    Hikari adressa un bref sourire à Naoki, ne sachant pas trop comment se comporter, vu qu'elle ne connaissait pas beaucoup le jeune homme. Il était très élégant dans son costume. La jeune fille balaya la salle du regard. Elle aussi aurait voulu un copain. Ou une copine, que sais-je ? Allait-elle encore rester longtemps seule ? Elle le craignait...
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 17:34

Hasuki arrêta un instant de danser puis dit à Hikari :

-Ta tenue est super belle Hika' !

Hikari la regarda en souriant et en rougissant :

-Merci...

Hasuki lui fit un petit signe de la main , puis recommença à danser avec Naoki , posant sa tête sur son épaule. Puis elle dit a Naoki tout en continuant de danser :

-
C'est bizarre que Yuki ne soit pas là , elle m'a dit qu'elle arrivait dans une minute...

La musique s'arreta , elle embrassa doucement Naoki puis alla rejoindre Hikari.

-Dis t'aurais pas vu Yuki ? J'espère qu'elle ne fait pas de nouveau une "crise"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 18:11

Yuki arriva calmement au bal, elle ne sentait pas vraiment en retard. Elle avança tout doucement, elle portait une belle robe blanche à bretelle, il y avait des motifs de papillons bleus dessus, elle avait accrochée sa broche en cristal en forme de papillon, ses cheveux étaient encore plus beaux, châtain claire c'est vrai qu'ils ont changés de couleur mystérieusement. Elle avança, mais elle ne vit pas ses "amis", elle attendit tranquillement, ils y avaient beaucoup de monde ... Yuki avait du mal à supporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 18:39

Naoki laissa partir Hasuki sans lui avoir répondu, elle partis voir son amie, que lui même ne connaissait pas vraiment. Il se dirigea alors vers les escaliers en espérant voir Yuki, et comme par magie il la vit arriver, elle ne semblait pas l'avoir vu, alors il alla vers elle.

- Yuki ! Te voilà, on commençais à s'inquiéter pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 18:57

Yuki s'arrêta en entendant la voix de Naoki, elle se retourna pour le voir.
-Naoki ? Je me suis endormie ... Après ce qui vient de ce passer.
Elle baissa la tête mais la releva tout de suite et fit un sourire pour éviter d'inquiéter Naoki. Elle sortie une écharpe avec des papillons brodés dessus, elle le mit car elle avait un peu froid, cette écharpe, c'était sa Tante Yûko qui la faite, et ce qui est bien et étrange pour les humains, Les papillons brodés peuvent bouger, ils volent de différentes façon, joyeux, triste, en colère en fonction de nos sentiment ou de notre humeur si on met l'écharpe. mais les papillons ne fit rien, ils baissèrent leur ailes en signe de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 19:25

Naoki la vit sourire cela le rassura un peu, mais il avait l'impression que derrière ce sourire ce cachait quelque chose d'autre...Mais il lui souria tout de même et lui tendis sa main.

- Viens on va allez voir Hasuki, elle se tracasse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 19:44

-Ah bon ?...Euh ...
Yuki se souvenait qu'elle devait dire pourquoi elle doit tuer ... Hasuki à Naoki, mais elle ne la pas fait, à cause de "cette conversation"...
Elle suivit Naoki qui lui avait tendu la main. Elle lui posa une "sorte" de question:
-Pour Hasuki ... euh ...
Elle avait du mal à trouver les mots, elle ne sait pas pourquoi mais elle eut comme un beugue. Elle arriva vers la belle jeune fille.
"C'est vrai que la robe lui va très bien, à Hasuki"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 21:29

Hasuki vit ses deux amis arriver et leur fit un magnifique sourire.

-Coucou Yuki ! Tu t'étais endormie où quoi *rire* ? cria Hasuki pour couvrir le bruit de la musique

Les musiques qui passaient étaient plus dansantes , plus énergiques et beaucoup d'étudiants étaient au milieu de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 21:35

-Oui... Depuis quand a commencé le bal ?
Yuki s'était endormie et elle ne s'est pas vraiment rendu compte de l'heure.
Les petits papillons qui se trouvaient sur son écharpe étaient de plus en plus triste, ils ne volaient pas, ils restaient sur le bord de l'accessoire, Yuki cachait vraiment une émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 22:44

-Je ne sais pas trop , une demi-heure environ. Ca vous dit d'aller danser ? J'adore cette chanson !

-Ouai , moi aussi !


-Cool , allons-y.

Les étudiants se rendirent sur la piste et commencèrent a danser , à se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 22:51

Yuki ne préférai pas danser, les chansons trop "dansante'', c'est insupportable pour elle. Elle se mit sur le coté et partit boire un petit verre d'alcool ...
-Je devrait en ramener à Yûko-Oba* , elle va pas s'en passer", elle rigola, donc ses petits papillons recommençaient à voler sur son écharpe.
-J'espère que les autres n'ont pas vue que les motifs bougeaient... sur mon accessoire...
Elle regarda ses amis s'amuser, ils étaient heureux.

*Oba = Tante pour notre famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 23:12

Ils riaient tous et s'éclataient comme des malades (xD) ! Yuki venait de s'absenter une minute. Elle était allée de chercher de l'alcool , ils burent tous un peu.

-Hasuki tu veux un verre ?

-Non merci , je ne bois pas d'alcool.

Ils la regardèrent tous avec des yeux ronds. Hasuki ?! Une fille qui devait faire la fête toute les semaine ...Ne pas boire d'alcool , du tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 23:18

-Ça ne m'étonne pas ... disait et riait Yuki, elle n'était pas saoule, elle supportait plutôt bien l'alcool ... à ce qu'on dit. Sa tante buvait beaucoup de Saké, et elle devenait vraiment "dingue et marrante", Yuki ria toute seule.
Elle se colla contre un mur et ferma les yeux un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 23:30

Hasuki soupire.

-Dès que je bois un peu d'alcool , je deviens toute rouge , et vu que j'ai tendance a m'évanouir fréquemment , l'alcool n'est pas recommandé..

Ses amis acquiescent en riant. Surtout Yuki qui était collé contre le mur.

-Elle est vraiment bizarre en ce moment..chuchota Hasuki à Naoki et Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 23:36

-En partie, tu as raison, si tu bois plus de 2 verres, tu deviendras cinglée *rire*... Bon, là, ça fait mon 4ème verre et je suis plus jeune que vous, c'est que je supporte grâce à Yûko...
Hasuki se demandait qui était Yûko...une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 23:47

-Yuko ? C'est quiii ?

Hasuki buvait un verre d'eau et ne mangeait rien.

-Hasu' , pourquoi tu manges rien u_u ? lui demanda Hikari.

-Vous voulez que je grossisse ou quoi ?

Naoki soupira puis rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyDim 14 Déc - 23:52

-Yûko ? C'est ... ma Tante et ma "seule famille"... Et ele vit ... ailleurs de que monde.
Il y a quelque chose d'Hasuki ne comprenait pas, Yuki vivait dans une grand demeure, et elle vivait avec ses parents, pourquoi elle dit que c'était sa seule famille ...et elle n'est pas de ce monde ? Soit Yuki a trop bue, mais elle a l'aire de tenir l'alcool ou soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyLun 15 Déc - 17:05

-Ah , heu d'accord...! Tu ferais mieux d'aller te coucher Yuki , t'a vraiment l'air pas bien là. On va y aller...

Hasuki avanca d'un pas et attrapa le bras de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... EmptyLun 15 Déc - 20:01

Yuki ne comprenait pas pourquoi Hasuki voulait l'emmener dans la chambre, elle lâcha la main de la belle jeune fille.
-Mais je vais très bien Hasuki-Chan, je t'ai dit que je tenait bien l'alcool. Disait Yuki, Je ne suis pas fatiguée !
Yuki avait remarquée qu'elle avait dit quelque chose de bizarre, Que Yûko était sa seule famille alors que normalement, elle devait être avec une grande famille. Elle à comme "zapper" à ce qu'elle venait de dire.
-Ah oui, pour ma Tante, j-je rigolais, c'est juste que j'ai une habitude de parler comme ça *petit sourire*... [pensée : On dirait que l'alcool me joue des tours * soupir*]
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Commencement du Bal... Empty
MessageSujet: Re: Commencement du Bal...   Commencement du Bal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement du Bal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Narushi :: La Pension :: Le Hall &&' Aspect de la Pension-
Sauter vers: