Pension Narushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Narushi

Pension Narushi ... Entrez dans une pension bien étrange Forum de rôles RPG =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après les problèmes, on mange sans problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Après les problèmes, on mange sans problème Empty
MessageSujet: Après les problèmes, on mange sans problème   Après les problèmes, on mange sans problème EmptyDim 7 Déc - 20:17

Après l'incident de la bibliothèque, les amis partent vers la cafétéria, elle était déserte ... mais on vit plein de chose à manger (je ne vais pas le dire, sinon ça va vous donner envie *hihihi*) Yuki avait encore mal à la tête et saignait un peu, mais vus qu'il n'y avait presque personne a par ses amis, elle continua à marcher, même si elle est un peu dans le brouillard.
-Oh my good ! O_O Toutes ces choses à manger... j'ai l'impression de ne pas avoir mangée pendant 5 mois ! Dit Hasuki, pressée de tout manger en un instant...
-Moi j'ai une impression de ne point avoir mangé depuis ... quelques heures ^^. Dit Naoki en souriant.
-Moi, je n'ai pas vraiment faim ...
-Comment peux-tu faire pour ne pas manger pendant 1 journée, je vais pleurer pour toi T-T... Tu ne veux vraiment pas manger un petit truc ?...
-Non, merci. Je n'ai pas du tout faim. dit Yuki d'une voix douce et souriante.

Tout le monde, à par Yuki, pris un plateau puis choisissait les choses à manger puis partient à une table tout près d'une fenêtre. tout le monde se régalait (a par Yuki).
-Ca va mieux ta tête Yuki? Répondit Hasuki.
-Oui, un peu mieux...
-Oui, mais tu saigne encore, et cela risque de s'infecter. Dit Naoki
-Non, je croie ... que cela ... ira. Ne vous inquiétez... pas. Yuki parlait d'une voix lente et fatiguée, mais elle teait le coups pour rester éveillée. Yuki n'aimait pas trop que l'on s'inquiétait pour elle, mais pour certaines personnes de son entourage, ils préféraient s'inquiéter d'elle que de rester là à ne rien faire.





Dernière édition par Yuki-Chan le Dim 7 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Après les problèmes, on mange sans problème Empty
MessageSujet: Re: Après les problèmes, on mange sans problème   Après les problèmes, on mange sans problème EmptyDim 7 Déc - 20:42

Ils étaient tous assis , Hasuki mangeait avec bonne appétit mais très proprement , elle coupait sa viande impeccablement avec son couteau et s'essuyait délicatement la bouche quand un peu de sauce coulait sur le coté de sa bouche.

-Tant mieux alors si ca va ! dit Hasuki après avoir avalé.

Hasuki ravala un morceau de viande et remarqua sur le mur un annonce :

"BAL DE NOEL POUR TOUT LES ETUDIANTS LE SAMEDI 13 DECEMBRE"

-Ooh ! Regardez n.n ! Un bal , c'est super ! J'commancais vraiment a être en manque terrible de shopping...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Après les problèmes, on mange sans problème Empty
MessageSujet: Re: Après les problèmes, on mange sans problème   Après les problèmes, on mange sans problème EmptyDim 7 Déc - 20:53

Hasuki pensa à s'acheter des vêtements pendant le bal.
-... Tu n'a jamais pensée que tu avais assez de vêtements et puis, c'est un bal ...
-Mais ... je suis en manque T-T...
-Moi, je n'ai rien pour porter au soir du 13 décembre. Yuki se sentait vraiment fatiguée. Soudain, Elle regarda dehors puis vit des flocons de neige volants tout doucement dans le ciel.
- De la neige. Yuki aime bien la neige, son prénom signifiait cela.
-Ah oui ! C'est beau ! Dit Hasuki après avoir finit sa viande.
-Oui, très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Après les problèmes, on mange sans problème Empty
MessageSujet: Re: Après les problèmes, on mange sans problème   Après les problèmes, on mange sans problème EmptyDim 7 Déc - 22:01

Hasuki regarda par la fenetre. D'un air ébahie.

-Ouuah *O*, je n'avais jamais vu la neige avant !

-Serieuuux O_O ?!
dirent d'une même voix Yuki et Naoki.

-Oui...Chez moi il ne neige jamais , il fait presque toujours chaud.

-Ah...Demain on ira tous faire une bataille de boule de neige si tu veux n_n!
proposa Naoki.

-Ca serait super , vraiment ! Sinon ^^. Je n'ai jamais assez de vêtements...Nan mais..Ben on ira faire du shopping ensemble , Ca te dit ? J'ai remarqué une robe chez un couturier avant de venir ici..Elle était vraiment splendide !

-Rolala les filles -.- ...

-Heu...*réponse de Yuki*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Après les problèmes, on mange sans problème Empty
MessageSujet: Re: Après les problèmes, on mange sans problème   Après les problèmes, on mange sans problème EmptyDim 7 Déc - 22:25

-Je crois que oui, je n'ai pas vraiment fait de shopping (vue qu'elle ne sortait jamis de chez elle)...
Dit Yuki-Ne compter pas sur moi, j'ai assez de fringues ._. . Répondit Naoki
-Allez, moi, je n'ai pas fait de shopping depuis un siècle, Yuki viendra avec moi !
-Euh ... oui...


Yuki se mit debout puis dit à ses amis:

-Je... je crois que je vais y aller, je suis... fatiguée et je ne me sens pas bien...
La tête de Yuki saignait encore, la petite fragile aurait pensée que sa allait s'arrêter, mais ce liquide rouge continuait à coulerle long de son crâne qui va un peu sur son cou lisse et doux. Puis la jeune fille partit de la salle d'un pas irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Après les problèmes, on mange sans problème Empty
MessageSujet: Re: Après les problèmes, on mange sans problème   Après les problèmes, on mange sans problème EmptyLun 8 Déc - 20:56

Yuki venait de partir , titubant légèrement. Hasuki terminait son assiette.

-Je ne vais pas tarder à aller la rejoindre , elle n'a pas l'air bien...

-Oui , je comprends.

-Bon hé bien...J'y vais ! dit-elle en prenant son sac et en souriant a Naoki.

*s'approche de Naoki*

[Nao' répond sinan j'te tapes XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Après les problèmes, on mange sans problème Empty
MessageSujet: Re: Après les problèmes, on mange sans problème   Après les problèmes, on mange sans problème EmptyLun 8 Déc - 23:53

Naoki venait d'avoir fini son plateau, il se leva, puis examina les lieux, mais quand il vit Yuki se lever, il se rapprocha de la table et observa Yuki marcha, elle n'était pas bien et ça se voit nettement, bientôt elle disparue de leur vue à lui et à Hasuki. Cette dernière pris son sac, elle allais partir pour aller rejoindre Yuki, mais avant elle s'approcha de Naoki, celui-ci lui souria, il lui pris sa main et la tire vers lui, leurs visage fûrent à quelques centimètres l'un de l'autre mais Naoki réduis cette distance à zéro en collant ces lèvres à celle de Hasuki, ce qui forma un baiser, qui plus est, tendre. Naoki brisa ce baiser le premier, puis caressa de sa main la joue de Hasuki.

_Vas-la rejoindre.



[Comment ça tu me tapes ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Après les problèmes, on mange sans problème Empty
MessageSujet: Re: Après les problèmes, on mange sans problème   Après les problèmes, on mange sans problème EmptyMar 9 Déc - 0:01

Naoki attira Hasuki vers lui et l'embrassa tendrement. Celle ci rougit puis il lui dit d'aller la rejoindre. La jeune fille hocha la tête , redonna un bref baiser à Naoki puis partie en direction des chambres. On était en décembre , de plus en plus de flocons , et elle était heureuse. Le bruit de ses talons s'éloignant.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Après les problèmes, on mange sans problème Empty
MessageSujet: Re: Après les problèmes, on mange sans problème   Après les problèmes, on mange sans problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les problèmes, on mange sans problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le soleil couchant...
» Promenade après avoir dévoré le pot de nut =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Narushi :: La Pension :: Cafétéria-
Sauter vers: