Pension Narushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Narushi

Pension Narushi ... Entrez dans une pension bien étrange Forum de rôles RPG =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD) Empty
MessageSujet: Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD)   Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD) EmptyDim 7 Déc - 13:40

Yuki ouvrit tout doucement la porte de la bibliothèque, il n'y avait personne, pas même la documentaliste. Elle commença à marcher vers les couloirs de la salle, des livres par milliers, on ne pourrait point les compter, tellement qu'il y en avait. Yuki marcha pendant quelques dizaine de minutes, jusqu'à à arriver dans un couloir, il était très différents des autres donc Yuki continua sa route en y rentrant dans ce couloir ... mystérieux.
Ce couloir était noir, elle regarda les livres, leurs couleurs étaient sombre, sombre comme la mort, la jeune fille si fragile continua sa route, soudain, Yuki vit un livre dont le nom était " Reijuko "
"-Mais ... c'est le nom de famille de Hasuki ...?" Elle ouvrit le livre, curieuse comme elle est mais... les pages étaient toutes blanches, pas même une écriture. "- Pourquoi met-on des livres où il n'y a rien d'écrit dessus ...?" C'est vrai, pourquoi le ferait-on ? La jeune fille continua sa route et s'arrêta encore devant un livre, mais ce livre, on dirait que ça l'attire, elle commença à tendre sa main pour saisir le livre, elle l'ouvrit mais ... toujours rien, des pages blanches. Soudain, les pages de ce livre se mit à tourner toutes seules, elle tournaient à une vitesse incroyable et, une écriture apparaissait ... Yuki commença à lire ce livre :(attention, ça va être long à lire x) )

"Yuki avait été l'enfant de plus fraîche et la plus gaie que l'on pût voir. Pour son dixième anniversaire, elle avait invité toutes ses amies dans son jardin la veille du 19 août. Elles jouaient,riaient ,dansaient comme des petites fées, "Attendez, cria Yuki, Je vais essayer de voir la Dame Blanche." Ses amies étaient d'accord, elles suivit leur amie toujours joyeux. Puis, la jeune fille s'arrêta, comme paralysée, "Ne voyez-vous pas ?! Elle est là, elle est là, s'écrit Yuki avec une peur, Elle tend sa main vers moi !" Ses amies commençaient à paniquer, elles ne voyaient rien, et l'enfant criait qu'elle voyait quelqu'un, toutes ses amies partirent très vite sauf une, qui était courageuse et qui tira Yuki jusque chez elle.
Arrivées chez Yuki, ses parents étaient là, et sa mère souriait et dit d'une voix douce : "Tu vas mieux Yuki ?", la petite fille ne disait rien, mais hocha la tête pour dire oui. "Tes amies mon dit que tu voyait quelqu'un mais que elles, ne le voyaient pas... tu sais pourquoi ?", la petite princesse répondit "non" et sa mère dit tout doucement : "Tu as ton pourvoir de Médium, tu peut voir les mort à l'age de 10 ans, cela se transmet de génération en génération..."

Ecrit par Sayoko Payepto, Reine de l'ancien Japon.

"-Mais, qu'est-ce que ... c'est quoi ce livre avec mon prénom dedans et le nom d'une femme avec mon Nom de famille ?! J-Je comprend pas? C'est quoi tout ses livres ?" Yuki retourna le livre et vit le titre "La vie de la légendaire famille de Payepto". Yuki ne comprenait plus rien (je pari que vous aussi vous n'avez rien comprit x) ) ...
Elle comprenait peut-être une chose, ce couloir... doit être des archives des familles anciennes ... elle pensait que c'était cela. Yuki voulut remettre le livre, mais ... elle n'y arrivait pas, ses mains étaient comme paralysées, ou plutôt, tout son corps, elle n'arrivait plus à bouger, elle essaya de se débattre mais elle tomba soudain et se cogna contre le mur, du sang coulait un peu sur la tête puis, elle s'évanouit.



HS: c'est très long xD et puis c'est dure à comprendre ... désolé si vous ne comprenez pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD) Empty
MessageSujet: Re: Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD)   Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD) EmptyDim 7 Déc - 14:08

Hasuki et Naoki , main dans la main , descendaient du toit , et marchaient dans les couloirs en direction de la bibliothèque. Ils n'y avait aucun bruit , seul le bruit de leurs pas (surtout le bruit des talons de Hasuki xD).
Ils ouvrirent la porte de la bibliothèque , déserte.

-Yuyuuu !! T'es là ?cria Hasuki.

/Pas de réponse./

Les deux étudiants avancèrent dans la bibliothèque. Quelques livres étaient par terre ainsi que...Yuki ! Le corps inerte de Yuki , contre un mur. Ils courirent vers elle.

-Hé ! Yuki , ça va ?
-Elle ne bouge plus ...!
-Elle a juste l'air évanouie ne t'inquiète pas..

Naoki lui donna une légère baffe (xD) pour qu'elle se réveille.

Yuki ouvrit doucement les yeux et Hasuki poussa un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD) Empty
MessageSujet: Re: Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD)   Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD) EmptyDim 7 Déc - 14:33

Yuki ressentit quelque "Baffe" (dit de Hasu' xD) de Naoki, elle ouvrit doucement les yeux, elle les cligna plusieurs fois avant de revenir à elle...
"- ..."
Elle toucha sa tête qui lui fesait très mal, elle regarda le livre qu'elle venait de lire.
- Que... qu'est-ce qui vient de ce passer ?...
-Cela fait ... je ne sais pas combien de fois que tu t'évanouis ... mais on allait te chercher et on a vus cette ... salle sombre, puis on t'a vu par terre, et puis ce livre c'est quoi ? Hasuki tourna les pages de ce livre, qui était blanches...
- Pourquoi sont-elles redevenue blanche ?
-De quoi parles-tu Yuki ? Dit-Naoki.
-Je venait de lire ce livre, avant les pages étaient blanches, puis un texte est apparue, et ça parlait de ... comment-dire, il y avait mon nom et prénom dedans.
- Mais le livre est vierge. Dit Hasuki, un peu surprise.
-... Yuki ne dit plus rien, elle était fatiguée. Je me souviens que je me suis fait comme "paralysée" par ce livre, je croie que c'est pour ça que je suis par terre...
Je me demande pourquoi toute ces choses ce passe ici, je suis venus pour oublier des choses, pas pour me les faire rappeller.

Hasuki et Naoki ne comprenaient pas trop de ce venait de dire la jeune fille, si douce et fragile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Naoki Shigeaki
Naru Habitué
Naru Habitué
Naoki Shigeaki


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD) Empty
MessageSujet: Re: Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD)   Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD) EmptyDim 7 Déc - 15:45

Naoki ne compris pas grand chose, il lança un regard à Hasuki pour savoir si elle savais quelque chose mais à priori non, il reporta son regard sur Yuki, qui était toujours à terre, il décida donc de l'aider à se relever tout doucement une fois debout Naoki remaqua qu'elle saignait un peu au niveau de la tête.

- Mais, Yuki tu saignes ?! Il faudrait t'amener à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD) Empty
MessageSujet: Re: Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD)   Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD) EmptyDim 7 Déc - 16:15

Naoki vit que Yuki saignait et dit qu'il fallait a l'infirmerie.

-Oh ! Oui , tu saignes Yuki...Tu as pris un choc mais ça n'a pas l'air trop grave. Et puis l'infirmerie est fermée a cette heure. Tu ne te sens pas bien ?

-Pas très bien...

-Tu veux aller te reposer dans ta chambre ?

-Hé bien...Heu...

-Si ça va vraiment pas je t'accompagne dans notre chambre pour que tu te reposes... dit Hasuki soucieuse.

-C'est gentil Hasu' ... Je vais manger un petit truc , ça ira peut être mieux après !

-Oui , et si jamais ça ne va pas , tu nous dis hein !

-Oui , oui ! On y va n.n ? dit doucement Yuyu.

Hasuki et Naoki l'aidèrent a se lever , puis partirent tous ensemble en direction de la cafétéria.

(Hs : Qui fait le sujet a la cafet' ? Moi j'ai trop de messages xD ! Yuyu tu postouilles *brique* ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD) Empty
MessageSujet: Re: Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD)   Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloirs des Familles Légendaires (drôle de nom xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite des couloirs ] les chambres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Narushi :: 2 ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: