Pension Narushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Narushi

Pension Narushi ... Entrez dans une pension bien étrange Forum de rôles RPG =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]

Aller en bas 
+3
Kuremane-Kun
Hasuki Reijuko
Shuiko
7 participants
AuteurMessage
Shuiko
Modérateur
Shuiko


Nombre de messages : 32
Age : 42
Rôle : Proffeseur
Date d'inscription : 12/11/2008

Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] EmptyVen 14 Nov - 18:32

Shuiko entra.

Il était encore tôt, et lasalle était vide. Les éléves n'avaient pas encore pris de petit déjeuner.

Elle repensa à ceux qu'elle avait vus. Beaucoup des nouveaux étudiants possèdaient quelque chose de spécial. Elle avait vu ce qui était arrivé au jeune garçon nommé kuremane. Cela s'était déjà produit par le passé. Certaines choses semblaient ne jamais s'arrêter.

Son regard passa par la fenêtre. Les rayons de l'aube éclairait la vallée, si lointaine et remplie d'horreures pourtant si proches dans sa mémoire.

Elle se laissa tomber sur la chaise et soupira. Si elle pouvait éviter cela à ses éléves, elle le fairait. Mais c'était inéluctable, ça l'était toujours.







La porte s'entrouvrit et un élève entra.
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] EmptyVen 14 Nov - 18:47

Hasuki entra dans la salle de cours , vetue d'une robe en jean (très =.=') courte.


Elle vit tout de suite une femme , plûtôt jolie , l'air assez angoissé. Il lui semblait l'avoir déja vue mais elle ne se rappelait plus où.

"-J'ai appris que l'on avait cours alors je suis venue...*bas*...ce qui n'est pas un plaisir...*bas* Mais bon ! Inscrivez moi si vous voulez !

*long soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Shuiko
Modérateur
Shuiko


Nombre de messages : 32
Age : 42
Rôle : Proffeseur
Date d'inscription : 12/11/2008

Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] EmptyVen 14 Nov - 18:52

Shuiko reprit tout son calme et lança un regard flegmatique.

"Ohayo gozaimasu. Tu es la fille Reijuko ? J'ai connu tes parents, à une époque. assied-toi, nous allons attendre les autres pour commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Kuremane-Kun
Modérateur
Kuremane-Kun


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Chez les KinderChoco.
Rôle : Démon
Date d'inscription : 08/11/2008

Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] EmptyVen 14 Nov - 18:54

Les cours avait commencer depuis 5minutes,Kuremane était en retard,Il alla donc en courant comme jamais il ne l'avais fait,comme ça vie était plutôt monotone,Ainsi Kuremane Toqua a la porte.

-Entrer!

-Ah Ohayo Shuiko-Sensei,Désolé pour le retard,J'ai mal dormi cette nuit ^^'

-Ce n'est pas grave entre et assied toi où tu veux,Mais tache que cella ne t'arrive plus.

-Oui Shuiko-Sensei.


Kuremane alla s'asseoir au fond,sur une table simple,elle n'était pas vraiment comme les autres table,celle-ci était en bois,Etrangement Kuremane était attirer par cette table,il alla donc s'asseoir au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Shuiko
Modérateur
Shuiko


Nombre de messages : 32
Age : 42
Rôle : Proffeseur
Date d'inscription : 12/11/2008

Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] EmptyVen 14 Nov - 18:56

Parfait. J'attends encore un ou 2 élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] EmptyVen 14 Nov - 18:58

Shuiko a écrit:
Shuiko reprit tout son calme et lança un regard flegmatique.

"Ohayo gozaimasu. Tu es la fille Reijuko ? J'ai connu tes parents, à une époque. assied-toi, nous allons attendre les autres pour commencer."

Hasuki regarda la prof' etrangement. Elle avait connue ses parents ?


"-Ah , heu oui !

Puis Hasuki alla s'assoir vers le milieu de la classe , faisant un petit signe de la main à Kuremane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Shuiko
Modérateur
Shuiko


Nombre de messages : 32
Age : 42
Rôle : Proffeseur
Date d'inscription : 12/11/2008

Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] EmptyVen 14 Nov - 19:03

Shuiko eu un sourire.

"Nous allons nous présenter chacun à notre tour en attendant les autres ^__^. Hasuki, commncez. Allez-au tableau et présentez-vous. Dites-nous pourquoi vous êtes venue à Narushi =)"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Ôta
Designeur du Forum
Designeur du Forum
Hikari Ôta


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Près de la mer ...
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 09/11/2008

Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] EmptyVen 14 Nov - 19:05

Hasuki, hors d'haleine, dévalait les escaliers. Bizarrement, ses semelles, compensées, ne la gênaient pas plus que ça. Elle couru jusqu'à sa chambre, sa robe rose flottant au vent. Elle ouvrit la porte et entra brusquement dans la pièce. Elle se jeta par terre près d'un sac imprimé écossais dont dépassaient une farde et une trousse en tricot. Elle remit tout en place et se releva, empoignant son sac d'une main ferme. Elle traversa le couloir, jusqu'au escaliers, en courant, comme à son habitude. Elle monta les escaliers, et couru encore juqu'à la salle de cours. Elle s'arrêta, toussa un coup, se recoiffa machinalement et frappa du doigt quelques coups.
Entrez. - dit une voix claire.
Elle poussa la porte et vit Kuremane, Hasuki (qui était au tableau) & une femme assez excentrique, mais très belle.
Ohayo Gozaimasu, Mashô-Sama. - dit Hikari, encore essoufflée de son marathon.
Raison du retard ? - demanda Shuiko, autoritaire. Enfin, ce n'est pas grave, les autres ne sont pas encore tous là --
Et Hikari regarda les tables pour trouver celle où elle allait s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] EmptyVen 14 Nov - 19:09

Hasuki hocha la tête , se leva de sa chaise et se mit devant le tableau , une main sur la hanche , elle machait un chewing-gum.

-Donc , ben salut ^^' ! Moi c'est Hasuki , j'ai 17 ans , et je suis venue à Narushi car c'est ma mère qui m'as expedié ici ! Mais maintenant je suis heureuse d'être ici , ça a l'air génial n-n ! Apars les cours qui n'ont pas l'air très...

Hasuki se tue en voyant le regard noir que la prof' lui jetait et retourna a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Asuma Youkawi
Admin
Asuma Youkawi


Nombre de messages : 174
Age : 33
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 07/11/2008

Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] EmptyVen 14 Nov - 19:12

OYAAAAAA J'SUIS EN RETARD >_< cria la jeune fille
Elle se fit dé-visager par " la totalitée de la classe "
Gomen Mme.Shuiko ._.
.. Vous êtes tous en retard ce n'est pas possible ! Allez va t'assoir .
r"pliqua la jeune femme sur un ton sec
Asuma alla s'assoir a côté d'Hikari
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-narushi.superforum.fr
Shuiko
Modérateur
Shuiko


Nombre de messages : 32
Age : 42
Rôle : Proffeseur
Date d'inscription : 12/11/2008

Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] EmptyVen 14 Nov - 19:14

Shuiko eu un joli sourire.

"C'est pas mal. Je pense que les élèves non plus ne sont pas très...."

Elle jetta un regard en coin à Hasuki.

"Je pense que vous allez être surpris par la teneur des cours à Narushi. Personne suivante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] EmptyVen 14 Nov - 19:16

Hasuki regardait sa montre , encore 45 minutes ToT ! Puis elle vit Asuma et Hikari aux deux tables devant elle et leur tapa doucement sur l'épaule pour qu'elles se retournent. Elle ne regarda même pas la prof' quand celle ci lui adressa la parole.

-Salut Asuma ! Salut Hikari !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Shuiko
Modérateur
Shuiko


Nombre de messages : 32
Age : 42
Rôle : Proffeseur
Date d'inscription : 12/11/2008

Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] EmptyVen 14 Nov - 19:23

"Reijuko, vous regardez encore votre montre je vous garantis que vous allez attendre beaucoup plus longtemps n___________n. Vous voyez ce que je veux dire ?



Plus personne pour les présentations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuremane-Kun
Modérateur
Kuremane-Kun


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Chez les KinderChoco.
Rôle : Démon
Date d'inscription : 08/11/2008

Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] EmptyVen 14 Nov - 19:23

Kuremane se leva de sa table pour aller se presenter,comme Kuremane est très timide,il y alla d'un pas hésitant,mais fini par y'aller quand même.


Hum,Hum...Et bah moi c'est Kuremane j'ai 16ans je vis a quelque kilomètres de Narushi,et c'est donc pour ça que j'y suis aller,et j'aimais bien l'aspect extérieur du collège donc euh...Voila : D


Kuremane avait fini de se présenter,Il se dirigait donc a sa place,mais Kuremane trébucha sur l'éstrade,Soudain tout le monde se mit a rire,cela n'étonner pas Kuremane,il avait l'habitude dans son ancien collège,Kuremane se releva et alla a sa place puis s'endormi sur sa table d'un coup sec.

-Merci Kuremane dit Shuiko.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] EmptyVen 14 Nov - 19:26

Yuki arriva en courant, elle pensait être en retard ... elle vit du monde et aussi la professeur, elle s'avançait vers elle et dit:

"Bonsoir, je suis désolée d'être en retard..."


La prof' la regarda d'un air ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Shuiko
Modérateur
Shuiko


Nombre de messages : 32
Age : 42
Rôle : Proffeseur
Date d'inscription : 12/11/2008

Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] EmptyVen 14 Nov - 19:35

Shuiko soupira.

"Je crois qu'il n'est pas possible d'avoir l'attention de toute la classe en même temps. nous allons faire des groupes.

Le premier sera constitué de Kurémane, de mademoiselle-Reijuko-Hasuki, de vous, Yuki-chan, ,et de Kazuya Tegochi.



Le second comportera Asuma Youkawi, Hikari Ôta, Miki Tegoshi et asami Kagurami.

J'attends le premier groupe en cours demain et le second après-demain.

Sur ce, bonne journée."


Shuiko ouvrit la porte et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki Reijuko
Naru Accro
Naru Accro
Hasuki Reijuko


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...En train de réver..
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] EmptyVen 14 Nov - 19:39

Hasuki sourit. Elle aimait bien son groupe , et aimait bien aussi l'idée que le cours soit terminé. Elle se leva de sa chaise et quitta la classe en saluant tout le monde.

Salut tout le monde !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-cookiie.skyblog.com
Yuki-Chan
Naru Accro
Naru Accro
Yuki-Chan


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Pays de Sceles
Rôle : Spectre
Date d'inscription : 12/11/2008

Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] EmptyVen 14 Nov - 19:53

*Yuki souffla plusieur fois avant de partir*

-Je vous dit à tout de suite pour le repas !

*elle sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocente-blue.skyrock.com
Haruka
Nouveau à Narushi
Nouveau à Narushi
Haruka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2008

Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] EmptyMar 2 Déc - 16:09

*La porte s'ouvrit encore une fois*

"Bonjour tout le monde ! je viens a peine d'arriver et je ne trouver pas la salle dans laquelle je devait aller !

*Elle sort elle aussi car vient d'entendre quel qu'un parler de repas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty
MessageSujet: Re: Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]   Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première heure de cours. [Tous les étudiants sonts priés de venir, merci n__n]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la sortie du premier cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Narushi :: 2 ème étage :: Les salles de Cours-
Sauter vers: