Pension Narushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Narushi

Pension Narushi ... Entrez dans une pension bien étrange Forum de rôles RPG =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Layla H. Laurant
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Layla H. Laurant


Nombre de messages : 6
Localisation : Derrière toi.
Rôle : Démon
Date d'inscription : 12/11/2008

Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.] Empty
MessageSujet: Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.]   Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.] EmptyMer 12 Nov - 17:02

J'aimerais tout d'abord pousser un coup de gueule.
Vous connaissez Pension Mahora? Ouais, cte forum ou on peut faire des persos super bizarres, là.
Et bien il s'avère que je suis Iku, l'admin principale, alias HorsesFantsy sur lak s'il y a des lakiens.
Je sais que vous vous en foutez, mais je m'en fous pas, moi. Le formulaire de présentation est le MÊME que sur mon forum.
C'est carrément du C/C. Vous vous foutez de moi ou quoi?
Ce formulaire, même si ce n'est qu'une simple partie de mon forum, c'est MA propriété. Et heureusement que j'ai pas collé de copyright dessus, sinon ce forum serait supprimé en ce moment même. Eh ouais, canard, les copyright c'est important sur les forums, en particulier RPG.

Bref, sur ce, je commence à écrire cette p'tain de présentation... Avec MON formulaire.
Et juste comme ça, jtrouve carrément ingrat que les admins arrivent même pas à aligner 10 lignes dans un post.

____________________________________________________________________________________________________________________


Arrow Identité (personnage)
Nom : Hiver Laurant.
Prénom : Layla.
Surnom : Abyss/Lay'shi/Lyly.

Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Hétéro.

Age : 749 ans.
Date de naissance : Inconnue.


Arrow Présentation (personnage)
Description physique :
Le Jeudi 11 Mai, année 1913. ---------------


    Ha... Qu'est ce qu'elle était belle.
    Je m'en souviens encore. Ses formes harmonieuses, son visage d'ange, et surtout son... Sourire. Sourire qui comme tous les sourires peut cacher de lugubres pensées. Mais elle, ce n'était pas possible. Même en tant qu'enfant des rues, même en temps qu'enfant maltraité, son sourire, elle le gardait toujours. Je ne l'avais jamais, au grand jamais, vue pleurer. Quand elle s'enfuyait de chez Madame Heddenworsth, la bourge du quartier, elle allait toujours vers moi. Elle n'avait que douze ans, mais déjà ses formes. J'admirais son corps, j'étais comme pétrifié en la voyant. Elle me demandait pourquoi je faisais ces yeux de merlans frits, et en me voyant incapable de répondre, elle éclatait de rire. Ah, que son sourire était beau... Le plus beau de toutes les filles du quartier, voir même de tout Londres. Ses dents parfaitement blanches, petites, plutôt carrées... Ses lèvres roses, légèrement pulpeuses... Que de mots pour le décrire. Un grand écrivain n'aurait pas eu de mal, mais moi si. Si j'en était amoureux? Bien sûr. Elle illuminait ma vie, mes sens. Mais malheureusement... Moi, simple gosse de rues, et elle, bourge intellectuelle. Ces deux statuts étaient différents. Ces deux statuts, il était inimaginable de les allier.

    Oh, Layla, ma bien aimée... Pourquoi m'as tu donc quitté?

    Je me souviens encore de la fois ou tu as fuit avec moi. Tu te souviens, non? Quand nous sommes allés sur les toits des immeubles. Londres, merveilleuse ville. Tu connaissais, comme moi, tous ses recoins, encore mieux que le fond de ta poche. Je me souviens encore... De tes longs cheveux. Une couleur magnifique, irréelle, la couleur du feu... Un rouge vif. Je t'ai souvent demandé si c'était une coloration ou pas. Tu me répondais toujours "Mais non! Mais non! C'est ma couleur naturelle!" d'un air légèrement désinvolte. Mais pourtant, je savais que tu mentais... Tu rougissais toujours quand tu mentais. Quoique... Je n'aurais quand même pas vraiment été surpris d'apprendre que c'était une couleur naturelle! Tes cheveux, tu les coiffais généralement en queue de cheval ou en couettes. Je n'ai jamais vraiment apprécié que tu les attaches. Ils encadraient plus ton visage et te rendait encore plus belle. Je me souviens encore de la fois ou tu t'es assise sur les rebords d'un toit, lors de la deuxième nuit de la fugue. J'étais d'abord inquiet, mais... Soudain, un énorme coup avait soufflé. J'avais été légèrement déstabilisé, mais toi, tu étais restée assise, et tu avais tourné la tête vers moi. Je me souviens encore que quelques secondes après, tu t'étais levée, et telle une funambule, tu avais ouvert grand les bras. Second coup de vent, accompagné par le soleil qui sort de derrière un nuage, et j'ai cru que tu avais prit feu. Ta grosse tignasse rousse s'était détachée, s'était élancée dans les airs, telle un phénix qui prenait son envol. J'ai cru que j'allais m'évanouir, sérieusement. Puis tu es venue vers moi, gravissant les tuiles ternes du toit... Tu as posé tes jolis doigts de pianistes sur mes joues, puis tu m'as embrassée.

    Cette nuit fut celle de notre premier baiser.

    Tu n'étais pas très grande, à cette époque. Une japonaise, ce n'est jamais très grand. Alors toi, tu devais stagner vers un mètre cinquante cinq. Qui sait... Peut-être que tu as grandis? Je ne suis pas vraiment sûr, parce que quand tu es arrivée tu faisais cette taille la, et quand tu m'as quittée, tu n'avais pas grandis d'un poil. Petite et mince. Tu étais légère, même un peu trop. Tu ne devais pas dépasser les quarante kilos... Mais pourtant, tu étais plutôt développée, pour ton âge. Enfin comment dire... Tu étais belle, tout simplement. Pas que de visage, mais également de corps.

    Layla... Tu te souviens? Je te le disais souvent. Je te disais souvent que... Tu étais une déesse revenue à la vie.

Description psychologique :
Le Mardi 26 Janvier, année 1907. ---------------


    Je me souviens que tu faisais des rêves étranges. Une pointe de comique. Non en fait... Pas qu'une pointe. Ils étaient tellement drôles qu'on aurait cru que tu les avaient inventés. Je m'en souviens d'un bien précisément, le premier que tu m'as raconté. "J'étais avec des copines du Japon et on avaient toutes seize ans, on habitait dans un château en France! Et à côté du château, il y avait une grande, très grande plaine, avec une mare d'eau verte. J'aurais largement préféré que l'eau soit transparente et qu'on voit des carpes nager dedans, mais bon... Ce n'était pas Hokkaïdo, dommage! J'étais une cavalière et comme tous les matins, j'allais faire une petite promenade dans la forêt. Ce matin, un lapin, a tué un chasseur'euh... Oh pardon. Enfin bref, dans un tournant, un lapin ou un renard est passé. Le cheval est partit au grand galop, et j'ai fait plouf dans la mare! Et la vase s'est refermée sur moi... J'étais enfermée sous l'eau! J'ai plongé, je suis descendue, et j'ai atterris dans un monde magique...", après, tu t'étais tue. Sûrement pour laisser le suspense, ou quelque chose du genre. On aurait pu faire d'Abyss une humoriste, une écrivaine, une musicienne... Mais son plus grand talent consistait à raconter les histoires. Je me souviens qu'elle me lisait les livres qu'elle volait à sa tutrice. Livres en anglais que, malheureusement, je n'arrivais pas à déchiffrer. Je n'avais jamais eu de grande éducation. Je savais marcher, parler, compter, faire de la musique, mais c'était tout. Abyss, elle, parlait trois langues : l'anglais, le japonais, le français. Elle savait monter à cheval, faire de la guitare, du piano, elle savait écrire, lire, et surtout... Elle était mature. Elle plaisantait souvent, on aurait pu la prendre pour une grosse gamine, mais non. C'était une femme, une vraie, et c'était ça qui faisait tout son charme.

    Pourtant, tu avais des défauts. Tu parlais trop, tu t'énervais trop vite, tu méprisais les gens et surtout... Tu étais sans-gêne. Tu n'étais pas une fille du genre "petit ange". Tu étais une véritable démone. Je me souviens quand tu marchais avec moi, dans la rue, et qu'une femme bourge nous avait accostés en se moquant de toi... Elle disait "Ben voyons, comment une petite fille comme toi peut traîner avec un laideron comme lui?" puis elle t'avait prise par le bras. Toi, tu t'étais défendue. Tu avais riposté en donnant une belle claque sur la pommette droite de cette bourgeoise, puis tu m'avais défendu également, comme une grande sœur protège son frère. Je savais bien que tu ne m'aimais pas que comme un frère, pourtant! Et oui, de ce temps, notre relation avait déjà commencé. Tu avais quatorze ans, j'en avais quinze.

    Un petit ange souriant et énergique qui cache d'innombrables défauts... C'était toi.
    Mais comme tu le disais si bien,
    " On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. "


Histoire :
A venir.
Particularité/Pouvoirs :
Morte, pouvoir du feu. [en gros elle peux faire sortir des flammes de n'importe ou, n'importe quand]


Arrow Vous (vrai vie)

Prénom/Surnom : Ségolène
Age : 13 et demi.
Comment avez-vous connu le forum? Wazuka.
Quel est votre niveau de rp? Médiocre, dans les 30-40 lignes par post.
Combien de temps pensez vous consacrer au forum? Si jtrouve pas trop de choses copiées, jpense que jpourrais passer tous les jours.

Code règlement : Narusk's


Dernière édition par Layla H. Laurant le Mer 12 Nov - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mahora.iowoi.org/
Asuma Youkawi
Admin
Asuma Youkawi


Nombre de messages : 174
Age : 33
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 07/11/2008

Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.] Empty
MessageSujet: Re: Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.]   Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.] EmptyMer 12 Nov - 17:04

Ah ._.
Je change immédiatement alors x0
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-narushi.superforum.fr
Layla H. Laurant
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Layla H. Laurant


Nombre de messages : 6
Localisation : Derrière toi.
Rôle : Démon
Date d'inscription : 12/11/2008

Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.] Empty
MessageSujet: Re: Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.]   Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.] EmptyMer 12 Nov - 17:38

Merciiii n_n.
*changement total d'humeur*

C'est bon, la présentation? Enfin les descriptions physique/moral restent en règle?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mahora.iowoi.org/
Asuma Youkawi
Admin
Asuma Youkawi


Nombre de messages : 174
Age : 33
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 07/11/2008

Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.] Empty
MessageSujet: Re: Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.]   Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.] EmptyMer 12 Nov - 17:44

Layla H. Laurant a écrit:
Merciiii n_n.
*changement total d'humeur*

C'est bon, la présentation? Enfin les descriptions physique/moral restent en règle?
Wui c'est parfait il y a juste l'histoire et c'est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-narushi.superforum.fr
Layla H. Laurant
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Layla H. Laurant


Nombre de messages : 6
Localisation : Derrière toi.
Rôle : Démon
Date d'inscription : 12/11/2008

Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.] Empty
MessageSujet: Re: Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.]   Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.] EmptyMer 12 Nov - 17:47

Ah merci =).

Je fais l'histoire demain, jsuis un peu crevée. J'ai tapé les descriptions à la va-vite >.>.
S'pour ça que c'est nul >___<.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mahora.iowoi.org/
Asuma Youkawi
Admin
Asuma Youkawi


Nombre de messages : 174
Age : 33
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 07/11/2008

Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.] Empty
MessageSujet: Re: Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.]   Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.] EmptyMer 12 Nov - 17:52

Layla H. Laurant a écrit:
Ah merci =).

Je fais l'histoire demain, jsuis un peu crevée. J'ai tapé les descriptions à la va-vite >.>.
S'pour ça que c'est nul >___<.
Ok n-n
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-narushi.superforum.fr
Hikari Ôta
Designeur du Forum
Designeur du Forum
Hikari Ôta


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Près de la mer ...
Rôle : Etudiante
Date d'inscription : 09/11/2008

Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.] Empty
MessageSujet: Re: Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.]   Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.] EmptyMer 12 Nov - 18:36

Welcome.
Sinon, le pouvoir de mettre feu à n'importe quoi, n'importe où, c'est la pyrokinésie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kuremane-Kun
Modérateur
Kuremane-Kun


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Chez les KinderChoco.
Rôle : Démon
Date d'inscription : 08/11/2008

Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.] Empty
MessageSujet: Re: Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.]   Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.] EmptyMer 12 Nov - 18:41

Hikari Ôta a écrit:
Welcome.
Sinon, le pouvoir de mettre feu à n'importe quoi, n'importe où, c'est la pyrokinésie je crois.

Oui c'est ça. ^°^

Bienvenue Layla-Chan. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.] Empty
MessageSujet: Re: Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.]   Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyly. [qui pousse un beau CDG, par la même occasion.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Narushi :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: